Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonnet BB, enfant, adulte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaelle74
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricots
Réalise surtout: patchwork et habits
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 16:41    Sujet du message: Bonnet BB, enfant, adulte Répondre en citant

bonjour, bonjour,

je souhaite faire des bonnets au tricot pour différentes catégorie d'âge, 

j'ai de la laine en stock, mais sans étiquette, je vais donc devoir passer par la case échantillon et sûrement patronnage,

je me demandais , en règle générale, combien de centimètre on enlève au tour de tête pour un bonnet ? et quelle hauteur moyenne par tranche d'âge

oui je me doute que mes questions sont peut-être un peu "pointue" ? mais si une de vous c'est déjà penchée sur le sujet et voudrait bien partager avec moi, je serai très heureuse

j'ai pi-être une solution
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dionysia
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture, filage, tri
Réalise surtout: patchwork, layette
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 20:06    Sujet du message: Bonnet BB, enfant, adulte Répondre en citant

Moi j'enlève un peu au pif...en me basant quand même sur des bonnets déjà faits. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: Bonnet BB, enfant, adulte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird