Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petits et grands ouvrages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soso27110
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: décoration et vêteme
Activités: en plus de ceux indi
Réalise surtout: pour les poupées et
Préfère faire: des sacs ou des poch
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 17:23    Sujet du message: petits et grands ouvrages Répondre en citant

voici les ouvrages que j'ai pu faire ces 2 dernière années au crochet dans un premiers temps:
pour le baptême de ma fille j'ai fais 4 petits pots  de table (couvre-pot et feuilles) agrémentés de fleurs en tissus satin.

mais aussi des cadres minis à suspendre aux clenches de portes ou fenêtres (par exemple) de la chambre de puce.

et je suis en train de finir la couverture hello kitty pour l'anniversaire d'une petite-petite-cousine née 12 jours avant ma fille. c sa copine de jeux bien sur. j'espère qu'elle lui plaira ainsi qu'à sa maman!!!! plus qu'à finir le "recrochetage" de la bordure blanche intérieure et de faire une jolie bordure.
voici le lien:

http://i97.servimg.com/u/f97/17/06/52/44/img_4011.jpg

j'ai aussi customiser une boite de tabac (je ne fume pas mais je récupère les pots de toutes tailles de ma fille) en boite à trésor ou autres petites choses, elle verra bien. je ne doute pas que ma fille trouvera toujours quelque chose à y cacher.

volià, il me semble que c'est tout pour la partie crochet. dites moi si les images ou fichiers peuvent être correctement lu. ils sont à l'endroit dans mes dossier mais sont à l'envers sur le forum!!!! mystère

Bon ouvrage à vous mes amies
Sonia

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird