Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Gros dragon

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marie-Gab'
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff ambition 1.0
Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Mon 10 Oct 2016 - 12:49    Post subject: Gros dragon Reply with quote

Voilà mon dernier né! C'est un dragon pour les 3 ans de mon petit frère!

J'ai inventé le patron en regardant des photos de peluches dragon sur le net. Il est en coton rouge, feutre (griffes, dents, crête, oreilles et structure des ailes), feutrine (yeux, intérieur des ailes et deu bout de la queue) et tissus bizarres (écailles).
J'en suis plutôt fière. je peux filer le patron si vous le souhaitez. Perso si je le refaisais je grossirai les pattes arrière et j'affinerai le haut du cou.

(impossible de mettre les images, voilà les liens)

http://www.sendspace.com/file/rlwod8
http://www.sendspace.com/file/eqgwdm

PostPosted: Mon 10 Oct 2016 - 12:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
christel653
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: free-style sur patron ou
Féminin

PostPosted: Tue 11 Oct 2016 - 09:22    Post subject: Gros dragon Reply with quote

carrément sympa ce dragon !!!!
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff ambition 1.0
Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Tue 11 Oct 2016 - 17:24    Post subject: Gros dragon Reply with quote

Merci!! :-) 

PostPosted: Today at 14:18    Post subject: Gros dragon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird