Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pillulier, pochette à médicaments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilho
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Activités: Bijoux fantaisie
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 13:25    Sujet du message: Pillulier, pochette à médicaments Répondre en citant

Bonjour à tous  Smile

Je débute en couture, je vous présente ma première réalisation, une pochette à médicaments pour ma meilleure amie... Smile L'idée est partie d'une de ses dernières visites, lorsque j'ai vu cette jolie demoiselle sortir son pilulier médical de mamie (soucis de santé et traitement complexe...). J'ai trouvé dommage qu'elle vive avec un accessoire qui ne lui corresponde pas du tout... J'ai commencé par envisager de faire faire cette pochette par un atelier de création en cuir que j'aime beaucoup, mais ils n'étaient pas près à se lancer dans l'aventure... J'ai donc décidé de le faire moi même !

Il s'agit donc de mon premier projet, conçu et réalisé par moi, cousu à la main.

Extérieur : Lin enduit
Doublure : Coton imprimé
Boucle faite maison (le wire wrapping c'est mon premier domaine... Very Happy )

Le prototype en drap et rideau :

Et la version finie :

Facebook A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 19:31    Sujet du message: Pillulier, pochette à médicaments Répondre en citant

Quelle bonne idée tu as eue ! Et en plus, ça a l'air vraiment bien réalisé. Ton amie va en être ravie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: Pillulier, pochette à médicaments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird