Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trouver un modèle de boléro femme en RR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filomine
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: rideaux, stores bate
Préfère faire: Celui du moment
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 14:31    Sujet du message: Trouver un modèle de boléro femme en RR Répondre en citant

Bonsoir Tous,

J'ai longuement cherché dans mes (vieux, c'est vrai Confused ) catalogues et même sur le net et je ne trouve pas ce que je cherche.

A tout hasard (si je ne demande pas, je ne saurai pas.....), quelqu'un d'entre vous aurait-il un modèle tricoté de boléro femme (manches longues,  le bas du dos arrive un peu au dessus de la taille, épaules bien arrondies) et si possible Rolling Eyes .....à tricoter en rangs raccourcis (RR) Question

Ou un numéro de catalogue, dans une marque précise, que j'aurais à coeur de me procurer?
Au plaisir de vous lire .

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 06:18    Sujet du message: Trouver un modèle de boléro femme en RR Répondre en citant

Si tu es inscrite sur ravelry j'ai fait une recherche sur boléro adulte à rangs raccourcis :
http://bit.ly/2e7jQtW
après, tout n'est pas gratuit, certains sont dans des livres, mais il y en a au moins deux de chez Drops ; le lien va vers la page anglaise de Drops mais on peut trouver la traduction française sur le site.

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
Filomine
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: rideaux, stores bate
Préfère faire: Celui du moment
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 12:20    Sujet du message: Trouver un modèle de boléro femme en RR Répondre en citant

Merci Cynalune  Smile

Je vais aller m'inscrire sur Raverly pour que ton lien m'amène sur le modèle.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: Trouver un modèle de boléro femme en RR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird