Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINGER Futura 1000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monikj
Bouton de Fée

Ma machine: SINGER FUTURA 1000
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 21:25    Sujet du message: SINGER Futura 1000 Répondre en citant

Bonjour
J'ai une machine à coudre SINGER Futura 1000 avec laquelle je rencontre le problème suivant : le fil de la canette n'arrive pas à se lier à celui de l'aiguille. Pensant que c'était un problème de canette j'en ai remis une autre et le problème est toujours présent😠.  Merci de votre aide😉
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 15:14    Sujet du message: SINGER Futura 1000 Répondre en citant

une aiguille neuve peut-être ? (attention au sens)
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: SINGER Futura 1000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird