Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

élastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sev764
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: machine à coudre de Lidl
Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tout
Activités: Couture, peinture, c
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: j'aime tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 00:18    Sujet du message: élastique Répondre en citant

Bonjour, 

j'ai fait un leggings, c'était mon premier, je l'ai bien réussi j'avais enfilé mon élastique correctement achetant de l'élastique sensé convenir (acheté en magasin et conseillé). Néanmoins, j'ai eu beau mettre l’élastique à ma taille, j'ai resserré l'élastique et j'ai dû la resserré 3 fois. Pourtant à chaque fois que je l'essayais après avoir retouché il m'allait bien, au bout de quelque temps l’élastique se relâche et je dois resserré. Là, je n'en peux plus et je voudrais acheter une autre sorte d'élastique mais comment trouver la bonne élastique pas trop souple et bien rigide? J'avais soit disant une bonne élastique bien solide et cependant je perds tout le temps mon leggings. 

Pourriez vous me conseiller et me dire où être sure d'avoir de l'élastique bien solide et rigide, ou me conseiller sur les différentes sortes d'élastiques qui existent

Je vous remercie d'avance
Cordialement

Séverine
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 07:17    Sujet du message: élastique Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait tout simplement que tu essaie une autre sorte d'elastique car normalement tu ne devrais pas avoir ce probleme là
ou tu retournes dans le magasin ou tu as acheté le premier et tu expliques ton souci ou tu vas dans une autre mercerie ou marchand de tissus pour voir ce qu'ils te proposent
bon courage
sev764
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: machine à coudre de Lidl
Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tout
Activités: Couture, peinture, c
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: j'aime tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 20:56    Sujet du message: élastique Répondre en citant

Merci c'est gentil d'avoir répondu. Je vais faire comme ça et leur expliquer mon problème.

A bientôt
Séverine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: élastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird