Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

point renfort denim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ysys56
Bouton de Fée

Ma machine: pfaff 1.0
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture
Réalise surtout: jupes pantalons
Préfère faire: pantalon
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 23:20    Sujet du message: point renfort denim Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'acheter une pfaff ambition 1.0, je galère un peu car jusqu'à présent j'avais une pfaff mécanique.
Je voudrais faire le point renfort denim, un petit triangle avec la base en point qui ressemble à un point bourdon.
Mais mon point bourdon est sur le coté, pas sur toute la longueur, qu'en pensez vous?
et avez vous fait aussi le renfort denim simple, qui me parait bien pour les poches, mais j'ai essayé et ca donne un tout petit point?
merci d'avance pour les réponses.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird