Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manteau elfique polaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meryma
Bouton de Fée

Ma machine: carrefour Home
Couture: Se dépatouille
Style: inspiration médiévale
Réalise surtout: robe
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016 - 14:01    Sujet du message: Manteau elfique polaire Répondre en citant

Bonjour, je viens de terminer un manteau "elfique" en polaire, avec capuche, noir doublé bordeaux, avec les manches bordeaux doublées noir.

J'ai absolument voulu doubler avec le même tissu polaire, même épaisseur et je me suis rendue que c'était très chiant : très épais pour la machine et presque trop chaud à porter XD

Pas de difficulté particulière car le patron est bien fait de base (trouver sur internet, mis à dispo gratuitement). Par contre j'ai galéré pour retourner la pointe de la capuche (pas réussi d'ailleurs !)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016 - 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deizee
Prêtresse Couseuse

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 06:59    Sujet du message: Manteau elfique polaire Répondre en citant

le résultat est pas mal c'est vrai que de doubler avec de la polaire n'a pas du être facile 
j'aime bien l'effet du bas de manches 
bravo a toi
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 16:19    Sujet du message: Manteau elfique polaire Répondre en citant

C'est cool !
J'aime beaucoup !

Si tu veux mettre le lien de ton patron, tu peux, ça pourrait aider des fées je pense.

Pour la chaleur : be happy, c'est bientôt l'hiver
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Manteau elfique polaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird