Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Normes et legislations sur sacs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farfelouté
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2016 - 13:37    Sujet du message: Normes et legislations sur sacs Répondre en citant

Bonjour,

je cherche des informations à savoir si il y a des normes en couture sur les accessoires ?
je trouve certaine chose pour les enfants... mais qui ne correspondent pas à mes créations.
Je fabrique des sacs bandoulières, des portes monnaies, des petits baluchons... mais destiné à un public adulte.
Par exemple, y a t-il des normes sur la longueur d'une bandoulière ?
Doit-on mettre des étiquettes de composition pour ce genre d'article ? etc...

Je pense mettre un étiquetage sur l'entretien lavage.

J'ai bien vu un ancien post mais je souhaitais relancer la discussion. je ne trouve pas de choses claires, nettes et précises sur le net (mise à part les vêtements).

Que faites vous ? avez vous de bonnes adresses infos ?

Merci pour vos réponses

Céline
Facebook
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2016 - 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird