Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TROUVE]Cherche satin de coton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilho
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Activités: Bijoux fantaisie
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 08:53    Sujet du message: [TROUVE]Cherche satin de coton Répondre en citant

Bonjour ! Smile

Pour mon projet de veste d’intérieur, je suis à la recherche de satin de coton (sans matière synthétique) dans les tons bleu canard ou vert sombre. Tout ce que j'ai pu voir jusqu’à là dans ces tons là étaient ou contenaient des matières synthétiques... Auriez vous des pistes à me conseiller ? (j'ai déjà écumé les sites proposés dans le sujet du forum...)

[Edit] Mon choix de coloris a évolué, et j'ai trouvé mon bonheur ! Smile Merci !

Dernière édition par Ilho le Sam 29 Oct 2016 - 13:29; édité 2 fois
Facebook A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 08:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 20:03    Sujet du message: [TROUVE]Cherche satin de coton Répondre en citant

Et tu as cherché avec google ?

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Ilho
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 07:46    Sujet du message: [TROUVE]Cherche satin de coton Répondre en citant

Aussi... J'ai trouvé un bleu canard sur ALMercerie, mais en rupture... Je le garde à l'oeil, on sait jamais, d'ici à ce que je récupère la machine il sera peut-être de retour... Smile
Facebook A Little Market
CLARAINES
Elfe Effilochée

Ma machine: BROTHER INNOVIS 15
Couture: Maitrise
Style: Femme, enfant
Activités: Couture modélisme
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Couture et patrons
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 07:40    Sujet du message: [TROUVE]Cherche satin de coton Répondre en citant

Chez Bennytex
Facebook
Ilho
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 13:28    Sujet du message: [TROUVE]Cherche satin de coton Répondre en citant

Merci pour le conseil ! Smile Mon choix de coloris a évolué, et j'ai trouvé mon bonheur ! Smile 
Facebook A Little Market
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: [TROUVE]Cherche satin de coton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird