Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Robe de bapteme et tulle...besoin de conseil

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sophie74
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Tue 1 Nov 2016 - 20:48    Post subject: Robe de bapteme et tulle...besoin de conseil Reply with quote

Bonjour à toutes 
Je voudrai faire une robe de bapteme à ma fille avec beaucoup de tulle sur le bas de la robe. Je ne trouve pas de patron de ce que je veux mais je vais me débrouiller. ... par contre je ne sais pas quel tulle utiliser: du rigide, ce n'est est pas très confortable,  du souple je ai peur que ça ne fasse pas très bouffant (ou peut-être qu'il faut que j'en mette plusieurs épaisseurs ?), je ai vu qu'il y avait du semi-rigide qu'en pensez-vous ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Nov 2016 - 20:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Flow
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: De tout
Activités: Couture
Réalise surtout: Robe, vêtements enfa
Préfère faire: Robe, jupe
Féminin

PostPosted: Tue 14 Feb 2017 - 14:35    Post subject: Robe de bapteme et tulle...besoin de conseil Reply with quote

Bonjour,

J'arrive surement trop tard vu la date de votre post mais pour info je souhaite également réaliser une robe en tulle, plus exactement utiliser la technique du mouchoir de tulle et j'ai lu qu'il été conseillé d'utiliser du tulle souple plutôt que rigide. Je pense qu'après c'est effectivement les épaisseurs qui vont donner du volume.

Pour ma part je n'ai pas encore attaquer donc je ne peux pas vous montrer de résultat. Mais je vais partir sur du souple comme conseillé.

Oui, et bien il faudrait vraiment que je m'y mette !
Envie d'ouvrir une boutique mais hésite !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:44    Post subject: Robe de bapteme et tulle...besoin de conseil

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird