Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des hauts avec des fleurs
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolune
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 12:31    Sujet du message: Des hauts avec des fleurs Répondre en citant

Merci  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie-cat
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 07:02    Sujet du message: Des hauts avec des fleurs Répondre en citant

c'est superbe
Perday
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 05:23    Sujet du message: Des hauts avec des fleurs Répondre en citant

Je craque pour les trois!!!!!  ::
Tyraile
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 23:18    Sujet du message: Des hauts avec des fleurs Répondre en citant

un gros flash pour le troisième mais j'aime beaucoup la forme des petites manches de la première tunique. Je suis baba des ces hauts.

-un corset pour une copine
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 21:56    Sujet du message: Des hauts avec des fleurs Répondre en citant

Bonsoir

Je ne saurais lequel choisir franchement je les adore tous les 3, original, simple et frais

mon coin boutique

ma boutique
Visiter le site web du posteur
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 12:57    Sujet du message: Des hauts avec des fleurs Répondre en citant

Les 3 sont biens, mais le 3ème: J'adoooooorrrrree!!

bravo!
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 16:32    Sujet du message: Des hauts avec des fleurs Répondre en citant

comme d'hab c'est très joli ce que tu fais
mais pour être originale lol moi aussi je trouve le 3eme magnifique
isabelle
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 15:07    Sujet du message: Des hauts avec des fleurs Répondre en citant

Eolune a écrit:
Allez, je vous montre mes derniers bidules cousus, trois hauts (les robes, je les posterai ailleurs). Ce sont tous des patrons personnels.
N°1 : pour un troc :

N°2 pour un autre troc :

N°3 pour moi (quand même hein !) :

Avis, critiques, n'hésitez pas, comme d'habitude Smile

Bonjour,

J'aime bien la dernière tunique, la couleur et la forme lui donne un côté très frais.

Bravo !
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 18:38    Sujet du message: Des hauts avec des fleurs Répondre en citant

Pour changer : Je veux le patron du troisième !!
Mais j'aime beaucoup l'idée de la pointe dans le dos des tuniques ! Bravo !
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 22:32    Sujet du message: Des hauts avec des fleurs Répondre en citant

Merci Wink
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 14:16    Sujet du message: Des hauts avec des fleurs Répondre en citant

Wouha ! c'est super beau !
Par contre, je préfère les deux premiers
Si tu sais plus quoi faire de tes patrons, je suis là, je t'attends...  Mr. Green
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 13:47    Sujet du message: Des hauts avec des fleurs Répondre en citant

Tu pourrais mettre des tutos pour réaliser ces supeeeerbes tuniques s'il te plait ?
J'adorerais les ajouter à ma garde-robes ! Mr. Green
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 13:56    Sujet du message: Des hauts avec des fleurs Répondre en citant

Merci beaucoup Weën Smile

Pour les patrons de ces tuniques-là, je les garde pour moi désolée Wink
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 14:54    Sujet du message: Des hauts avec des fleurs Répondre en citant

aah...  Sad  snifouille...
Tant pis...
A moins que... du troc, ça te vas ?
Patron maison contre patron maison ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 16:12    Sujet du message: Des hauts avec des fleurs Répondre en citant

Je serai pas contre un troc Weën, le problème en fait c'est que je n'ai pas de patron à proprement parler. J'ai des formes de de base à ma taille (corsage, jupe) et ensuite, à partir de mon croquis, je trace les modifications de patron directement sur mon tissu..d'où le fait que je ne fais quasiment jamais deux fois le même vêtement quand c'est un "patron" personnel puisque que je retrace toujours tout (pas très propre comme travail, je sais, mais comme je ne couds que pour moi quasiment, à quoi bon m'enquiquiner à faire le patron de quelque chose que je ne vais pas faire en série Wink ).. Donc ça me semble difficile au final, j'espère que tu comprends, désolée Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44    Sujet du message: Des hauts avec des fleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird