Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aenor Bouton de Fée
|
Posté le: Ven 4 Nov 2016 - 08:01 Sujet du message: Je vous présente mes costumes ! |
|
|
Bonjour les fées !
Je vous présente quelques unes de mes réalisations de costumes, pour la plupart inspirés de l'historique mais tous agrémentés de ma touche personnelle onirique et poétique 
J'espère qu'ils vous plairont !
Ma première robe inspiration Tudor :

Mes robes à l'anglaise (XVIII) :

ma médiévale héraldique :

Ma robe baroque (XVII) :

Ma crinoline (XIX) :

Ma robe Belle Epoque (inspiration Mary Crawley !) :

Une petite fantaisie :

Dernière édition par Aenor le Ven 4 Nov 2016 - 21:33; édité 2 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 4 Nov 2016 - 08:01 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
deizee Fée Acharnée
Localisation: verines Ma machine: elna 580 ex Couture: Maitrise Style: classique et origina Activités: Génélogie - points c Réalise surtout: tailleur -et vetemen Préfère faire: tout à partir que je 
|
Posté le: Ven 4 Nov 2016 - 08:26 Sujet du message: Je vous présente mes costumes ! |
|
|
très tres jolies réalisations bravo _________________ deizee |
|
|
 |
Athena Fileuse du Destin
Localisation: Bourgogne Ma machine: Brothers 1500D Couture: Se dépatouille Activités: Broderie Préfère faire: Patchwork 
|
Posté le: Ven 4 Nov 2016 - 11:28 Sujet du message: Je vous présente mes costumes ! |
|
|
Bonjour, Elles sont magnifiques ces robes, mais la "Belle époque" wouahhh . Quelle merveille. En tout cas, bravo pour vos réalisations car je serais bien incapable d'en faire autant. Merci pour le partage. |
|
|
 |
lolumapa Fée Acharnée
Localisation: Lille Couture: Connait Style: un peu de tout Activités: couture 
|
Posté le: Sam 5 Nov 2016 - 08:22 Sujet du message: Je vous présente mes costumes ! |
|
|
c'est vraiment magnifique, j'aime beaucoup la crinoline ! _________________ Ma devise : Patience et persévérance ! Mon blog : cliquer sur "www" |
|
|
 |
Bidouilleuse Fée Acharnée
Localisation: Douai Ma machine: Berni580 Surj Pfaff Couture: Connait Style: Style perso Activités: Couture broderie Réalise surtout: fringues Préfère faire: bavoirs 
|
Posté le: Sam 5 Nov 2016 - 12:06 Sujet du message: Je vous présente mes costumes ! |
|
|
C'est magnifique !  _________________ “Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.” Pierre Dac |
|
|
 |
Luno74 Fée Appliquée
Localisation: 74 Ma machine: Singer Confidence 7463 Couture: Se dépatouille Style: Urban Chic Activités: Couture Tricot Croch Réalise surtout: Vêtement, objets déc 
|
Posté le: Dim 6 Nov 2016 - 21:02 Sujet du message: Je vous présente mes costumes ! |
|
|
Quel boulot ! Moi aussi j'adore la "Belle Epoque" (et Mary Crowley aussi d'ailleurs !). _________________ Sophie, 38 ans, Haute-Savoie. |
|
|
 |
broizine Fée Acharnée
Localisation: isere Ma machine: janome Jeans et stretch Couture: Se dépatouille Style: costume cosplay 
|
Posté le: Lun 7 Nov 2016 - 15:05 Sujet du message: Je vous présente mes costumes ! |
|
|
des splendeurs!!!! bravo _________________ Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
ma page FB
mon blog |
|
|
 |
Ilho Au Crochet des Nymphes
Localisation: Villeurbanne Ma machine: Bernina 830 Record Couture: Découvre Activités: Bijoux fantaisie 
|
Posté le: Lun 7 Nov 2016 - 16:51 Sujet du message: Je vous présente mes costumes ! |
|
|
J'adore !! La dernière robe est à tomber ! |
|
|
 |
Aenor Bouton de Fée
|
Posté le: Lun 7 Nov 2016 - 22:22 Sujet du message: Je vous présente mes costumes ! |
|
|
Oh merci pour vos compliments ! ça me touche beaucoup  |
|
|
 |
celeste Fée Acharnée
Localisation: Aix/Valence Couture: Connait Style: retro chic Activités: couture, broderie Réalise surtout: robes Préfère faire: crochet 
|
Posté le: Sam 12 Nov 2016 - 15:25 Sujet du message: Je vous présente mes costumes ! |
|
|
Très joli j'adore ton univers _________________ 
Suivez-moi sur FB |
|
|
 |
legolania Fée Marraine
Localisation: Bretagne Couture: Connait Style: médiévalofantastique Réalise surtout: De touuuuuuut !!! 
|
Posté le: Sam 12 Nov 2016 - 16:29 Sujet du message: Je vous présente mes costumes ! |
|
|
Ouah ! J'adore la crino et la 2nde XVIIIème, superbes ! _________________ Je crois qu'on écrit pour créer un monde dans lequel on puisse vivre. Anaïs Nin |
|
|
 |
ali[cia] Fée Marraine
Localisation: Yvelines - 78 Ma machine: Husqvarna Emerald 116 Couture: Connait Activités: couture / tricrochet 
|
Posté le: Dim 13 Nov 2016 - 20:10 Sujet du message: Je vous présente mes costumes ! |
|
|
Waaah tu as une sacrée collection de robes à l'anglaise ! J'aime beaucoup tes réalisations ! _________________ Vous pouvez écrire Alicia, si mes crochets vous embêtent ^-^ Mon site : www.pinkoclock.com Projets en cours : Tenue 1910 // Costume Ier Empire
Si j'écris en prune et italique, c'est que je poste en tant que modératrice  |
|
|
 |
Lelebiquette Papillon Entoilée
Localisation: Bretagne Ma machine: Lifetec LT8709 Couture: Se dépatouille Activités: Couture 
|
Posté le: Mer 16 Nov 2016 - 14:45 Sujet du message: Je vous présente mes costumes ! |
|
|
C'est vraiment canon !  |
|
|
 |
Nesfere Fée Appliquée
Ma machine: Singer tradition 2263 Couture: Se dépatouille 
|
Posté le: Dim 20 Nov 2016 - 18:27 Sujet du message: Je vous présente mes costumes ! |
|
|
Whoooooo ! J'en ai pris plein les yeux. Ton travail est absolument fantastique. _________________ Dernières créations : Jupe mulet, peluche baleine, cape de bain, étagère en tissu
Projets en cours : jupe plissée façon kilt, robe avec encolure, jupe droite, robe infinity avec jupe modulable. |
|
|
 |
Ananas Papillon Entoilée
Localisation: Haute-Garonne Couture: Se dépatouille Style: touchatout :-p Activités: couture Réalise surtout: des robes longues Préfère faire: inspiration historiq 
|
Posté le: Sam 26 Nov 2016 - 13:01 Sujet du message: Je vous présente mes costumes ! |
|
|
Elles sont toutes magnifiques et tu les portes très bien. Bravo !  _________________ www.atelierdumanoir.over-blog.com |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:08 Sujet du message: Je vous présente mes costumes ! |
|
|
|
|
|
 |
|