Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes dernières robes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 19:26    Sujet du message: Mes dernières robes Répondre en citant

C'est que j'en ai des choses en retard à vous montrer...

Ma petite robe noire pour le challenge J'ai rien à me mettre : premier essai de découpes princesse...j'aime !

Une robe dos-nu inspirée par Clairebou : j'ai récupéré le haut d'une robe faire l'année dernière et jamais portée, j'ai rajouté une jupe...

Une robe dos-nu en vieux drap de coton...avec essai de tampon textile :

Mon ensemble pour le challenge J'ai rien à me mettre : Tunique assortie au jupon

Une robe copiée (ouh c'est mal) sur celle d'une mes élèves de six ans ' challenge perso et petit défi lancé par une collègue cousette... :

Avis, commentaires, critiques, n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 19:40    Sujet du message: Mes dernières robes Répondre en citant

la 3e n'a pas l'air de s'afficher :/

Sinon j'aime beaucoup la rouge , le tissu est très mignon et les détails donnent beaucoup d'allure
aziliz
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 22:06    Sujet du message: Mes dernières robes Répondre en citant

Petite préférence pour les 3 première, même si elles sont toutes bien ...
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 04:36    Sujet du message: Mes dernières robes Répondre en citant

J'adore la noire

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Esmeril
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: med, fantasy
Activités: couture, cuir(debut)
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 15:12    Sujet du message: Mes dernières robes Répondre en citant

J'aime bien la blanche.
Mais elles sont toutes super sympa  ! la coupe du dos de la noire rend vraiment très bien
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 17:26    Sujet du message: Mes dernières robes Répondre en citant

Merci les fées Smile
Pour la noire, ma base a été un top de chez m-sewing : http://m-sewing.com/patterns-catalog/women/tops/top-with-square-neck.html pour celles que les découpes princesse intéressent.
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 18:05    Sujet du message: Mes dernières robes Répondre en citant

Ma préférée c'est la robe de fillette, j'aime sa longueur sa taille marquée, et le petit piou j'aime tout elle est super jolie cette robe. Les petites filles ont des fois plus de chance que nous !
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 18:19    Sujet du message: Mes dernières robes Répondre en citant

toujours aussi belles tes créas !! et tu m'impressionnes toujours par ta productivité !!

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 18:28    Sujet du message: Mes dernières robes Répondre en citant

j'aime beaucoup la fraicheur de tes modèles!!
une préférence pour la robe-bustier!
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 18:56    Sujet du message: Mes dernières robes Répondre en citant

la première est top Smile

la rouge aussi

mais surtout je veux le ptit chat
Douce Agonie
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 19:46    Sujet du message: Mes dernières robes Répondre en citant

Bravo c'est très joli!
Une préférence pour  la première!
Noukaya
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 14:20    Sujet du message: Mes dernières robes Répondre en citant

moi aussi je veux savoir faire tout ça !!!! loool

Très jolies robes !!!! Petite préférence pour 2 3 4
Tsuko
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 14:26    Sujet du message: Mes dernières robes Répondre en citant

De bien jolies choses  Very Happy

Juste dommage pour la première que la photo soit si sombre... Je suis moi même en train de me faire une tunique découpe princesse (un peu plus longue a l'arrière aussi) et honnetement je trouve que c'est ardu pour une débutante de coudre les arrondis poitrine... Tu n'as pas un truc? Mr. Green
Eolune
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 12:30    Sujet du message: Mes dernières robes Répondre en citant

Merci

Tsuko : non pas d'astuces particulières...j'en ai aussi bavé des ronds de chapeaux
Tasticottine
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 15:33    Sujet du message: Mes dernières robes Répondre en citant

Elles sont poétiques tes robes, je trouve. Elles me font vraiment rêver
J'ai un vrai coup de coeur pour la première et la 2e
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28    Sujet du message: Mes dernières robes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird