Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentoir de shaiyalia

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shaiyalia
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: aime tous
Activités: couture, dessin et t
Préfère faire: pas de preference
Féminin

PostPosted: Sun 6 Nov 2016 - 13:56    Post subject: Présentoir de shaiyalia Reply with quote

J'aime beaucoup cette idée !! Et bien, on va se lancer ! ( ça va prendre du temps, ce truc je le sens )

ma toute première réalisation ( oui, je suis surtout dans le cosplay) : Lucrezia d'assassin's creed ( j'ai souvenir de la bande de la jupe, mesuré au millimètre près )

mon petit deuxième : un uniforme scolaire : gros coup de foudre ! Je l'ai trouvé tellement élégant que je n'ai pas su y résister !

Une petite création personnelle :  on avait proposé un petit événement Noel entre cosplayeur, amis etc. alors pourquoi pas un petit elfe du père noel archer?

Celle ci :  comment avoir envie de tuer quelqu'un.... Mais la peine en valait la peine... car c'est la première réalisation que j'ai pu vendre.

Celle ci est la dernière en date. Je suis une fan de princesse Disney et Elsa me plaît énormément.... mais l'on voyait tellement de princesse des neiges qu'une image m'a donné une idée :  pourquoi ne pas la faire dans une version de feu.... un mois et demi à faire des centaines de petites flammes, à les brûler à la bougie et à les coudre.

Voici voici ! J'actualiserais sans doute de temps à autre ! Merci aux curieuses d'être passée !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Nov 2016 - 13:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ilmailla
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother/Silvercrest/Pfaff
Couture: Connait
Style: Univers alternatifs
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

PostPosted: Mon 5 Dec 2016 - 22:05    Post subject: Présentoir de shaiyalia Reply with quote

Bravo =)
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:33    Post subject: Présentoir de shaiyalia

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird