Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

help appliqués

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marmzen
Bouton de Fée

Ma machine: brother RL417
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, polymère
Réalise surtout: snood, bavoirs, haut
Préfère faire: pas de préférence
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 16:28    Sujet du message: help appliqués Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Je suis en train de me faire de petites mitaines très simples mais je souhaitais y mettre un appliqué
Jusque là pas trop de problème
Je découpe mon gabarit, etc ... et je commence mon point zigzag serré pour faire le tour de mon appliqué
Sur le 1er cm pas de soucis puis mon point se fait à gauche mais à droite il ne prend pas
Donc je me retrouve avec un point droit à gauche Sad
J'ai changé les fils, refait tout l'enfilage, modifié la tension, utiliser du papier de soie au dessus, en dessous, au dessus et en dessous mais rien n'y fait
ca marche paaaaaaaaaaaaas!!!!!!
Je ne sais plus quoi faire
Quelqu'un pourrait il m'aider svp

Merci beaucoup
Facebook Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidouilleuse
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 580 et surjeteuse
Couture: Connait
Style: Style perso
Activités: Couture broderie
Réalise surtout: fringues
Préfère faire: robes soir
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 21:06    Sujet du message: help appliqués Répondre en citant

Un problème d'épaisseur ? Quels sont les tissu utilisés ? As-tu réessayé sur des échantillons des mêmes tissus ? Avec des tissus différents ?

Est-ce que la pointe de l'aiguille est émoussée ?
“Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.”
Pierre Dac
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: help appliqués

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird