Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un tee shirt hawaïen et une blouse légère
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carmina
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 19:32    Sujet du message: Un tee shirt hawaïen et une blouse légère Répondre en citant

J'ai enfin utilisé un patron Simplicity pour tee-shirt basique, certes, mais plutôt féminin. Le tissu vient du marché de Montreuil et j'aime bien ce top, il est agréable à porter (d'ailleurs j'ai l'intention de le faire en plein de couleurs).

La blouse c'est un gros craquage sur un modèle du Burda de juin. Cousu en un tour de main et ultra facile (je pense que pour une débutante c'est idéal). Je l'adore:(d'autres photos sur mon blog pour celles que ça intéresse), n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aziliz
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 22:03    Sujet du message: Un tee shirt hawaïen et une blouse légère Répondre en citant

J'aime bien les 2, même si le style est différent...
Je n'ai encore jamas acheté de patron, j'utilise uniquement ce que je trouve sur internet, parce que j'ai peur d'acheter un patron pour l'utiliser au maximum une seule fois ...
Mais en tout cas, j'aime bien ces modèles, je vais peut être sauter le pas ...
Carmina
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 10:13    Sujet du message: Un tee shirt hawaïen et une blouse légère Répondre en citant

Tu devrais te lancer, le patron est d'une facilité déconcertante!!!
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 10:57    Sujet du message: Un tee shirt hawaïen et une blouse légère Répondre en citant

Le 2e je l'avais repéré dans le burda aussi mais j'avais peur que ce soit pas trop simple en fait.

Je vais vraiment me laisser tenter par celui là aussi alors! Dès que j'ai des sous je vais acheter plein de tissu et je m'en fais un !

Et le premier est mignon aussi , tout simple avec des couleurs de vacances
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 18:23    Sujet du message: Un tee shirt hawaïen et une blouse légère Répondre en citant

Les deux sont très jolis! J'aime beaucoup la blouse (c'est la partie avec les modèles en bleu nuit ect...) j'avais peur que ce modèle grossisse avec tous ces plis mais ton modèle est très réussis et tombe mieux que celui de burda je trouve! (jolie photo au passage)!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 08:33    Sujet du message: Un tee shirt hawaïen et une blouse légère Répondre en citant

Je préfère la blouse, mais les deux font deux jolis petits hauts pour l'été ils doivent être bien agréable à porter. 
aziliz
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 20:17    Sujet du message: Un tee shirt hawaïen et une blouse légère Répondre en citant

Je me lance je vais commander le burda (puisqu'on le trouve plus en boutique ... avec des frais de ports quasi aussi chers que le magazine ...). Le patron du top hawaïen, c'est quoi son numéro ?
Happy Sue
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 09:33    Sujet du message: Un tee shirt hawaïen et une blouse légère Répondre en citant

Carmina, je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog, j'me suis marrée  Very Happy

Je vais y retourner, en plus y'a plein de bonnes ficelles de ci de là Okay
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 09:11    Sujet du message: Un tee shirt hawaïen et une blouse légère Répondre en citant

J'aime beaucoup la forme du haut moins le tissus mais ça c'est chacun ses gouts. Et la blouse, j'adoooore!! Elle doit être super agréabla à porter! Je cherche depuis pas mal de temps mais je n'arrives pas à trouver du tissus comme ça! aussi fin et léger!  Crying or Very sad Sympa ton blog en passant^^
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 04:34    Sujet du message: Un tee shirt hawaïen et une blouse légère Répondre en citant

Je craque sur la blouse c'est presque exactement ce que je voulais faire
c'est quel genre de tissus? Ça me rappelle des vieilles tuniques que j'avais que ma mère portait quand elle était jeune (en plus moderne bien sur mais le tissus était dans le même genre et le modèle pourrait ressembler)
Perday
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 05:05    Sujet du message: Un tee shirt hawaïen et une blouse légère Répondre en citant

Je craque pour les deux! 
Valsg
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 18:03    Sujet du message: Un tee shirt hawaïen et une blouse légère Répondre en citant

Les deux sont très réussi et je touve le tissu hawaien super beau et parfait pour l'été
Carmina
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 06:41    Sujet du message: Un tee shirt hawaïen et une blouse légère Répondre en citant

Merci les filles pour vos com', ça fait plaisir.
Masquerade, concernant le tissu c'est un bête voile de coton avec un tissage très fin.
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 17:48    Sujet du message: Un tee shirt hawaïen et une blouse légère Répondre en citant

ça doit être l'éclairage alors ça fait super vaporeux sur la photo

(pfiou le retard de presque un mois ')
Carmina
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 18:56    Sujet du message: Un tee shirt hawaïen et une blouse légère Répondre en citant

C'est moins vaporeux que la mousseline mais je dois avouer que le tissu est très, très fin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00    Sujet du message: Un tee shirt hawaïen et une blouse légère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird