Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avis sur Janome facility 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasa42
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: couture, custo
Réalise surtout: des petites choses p

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 16:38    Sujet du message: avis sur Janome facility 21 Répondre en citant

Bonjour, 
Tout est dans le titre. Je recherche une nouvelle machine. Je suis débutante et j'ai vu la janome facility 21 son prix est pas mal mais qu'est ce qu'elle vaut? J'adore la couture depuis très longtemps malheureusement j'ai une machine qui comment dire, je passe plus de temps à la régler qu'à vraiment coudre . Du coup, j'ai délaissé cette envie. Aujourd'hui, j'aimerais vraiment m'y mettre et enfin créer.  Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider et me conseiller. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016 - 10:15    Sujet du message: avis sur Janome facility 21 Répondre en citant

tu as quelle machine en ce moment ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 17:40    Sujet du message: avis sur Janome facility 21 Répondre en citant