Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tunique brodée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrisq
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 350PE, surjeteuse
Couture: Connait
Style: De tout
Activités: couture, custo, brod
Réalise surtout: Robe, tunique, veste
Préfère faire: patronage, créations
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 13:49    Sujet du message: Tunique brodée Répondre en citant

Faite avec une immense écharpe que l'on m'avait offerte sous laquelle je disparaissais.
Un rayon de soleil m'a joué un petit tour en travers de la poitrine pendant la photo.
pendant la broderie gros bourrage le tissu étant extrêmement fragile j'ai bien cru que cela aller être irrattrapable. Je m'en suis quand même sortie avec un petit trou que j'ai comblé à la main.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maryka
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 16:46    Sujet du message: Tunique brodée Répondre en citant

superbe  , bravo 
Visiter le site web du posteur
Athena
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brothers 1500D
Couture: Se dépatouille
Activités: Broderie
Préfère faire: Patchwork
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 22:54    Sujet du message: Tunique brodée Répondre en citant

Très jolie cette broderie.
Cette tunique est top, j'aime beaucoup!!
C'est une réussite.
Chrisq
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 350PE, surjeteuse
Couture: Connait
Style: De tout
Activités: couture, custo, brod
Réalise surtout: Robe, tunique, veste
Préfère faire: patronage, créations
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 09:41    Sujet du message: Tunique brodée Répondre en citant

Merci beaucoup, vos compliments m'encourage, je termine un pantalon ensuite je couds pour mes arrières petits enfants et petits enfin enfin plus si petit que çà. Avec ma brodeuse je vais me régaler.
Je suis ravie de pouvoir faire mes pantalons à ma taille de la couleur que je veux sans qu'ils m'arrivent au nombril ou qu'ils vrillent comme beaucoup actuellement à la braguette.
Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Tunique brodée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird