Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aiguille tombee dans la surjeteuse brother 4234 d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breugnon martine
Bouton de Fée

Ma machine: brother
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 18:40    Sujet du message: aiguille tombee dans la surjeteuse brother 4234 d Répondre en citant

bonjour, je viens d acquerir il y a un mois environ ma surjeteuse brother 4234 d . En voulant changer une aiguille, celle ci est tombee dans la machine et je ne peux arriver à la récupérer. pourriez vous m indiquer comment faire svp merci a vous 
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athena
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brothers 1500D
Couture: Se dépatouille
Activités: Broderie
Préfère faire: Patchwork
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 22:47    Sujet du message: aiguille tombee dans la surjeteuse brother 4234 d Répondre en citant

Martine
Bonsoir.
Haaa ça arrive ce genre de bêtise. Si tu as un aimant sous la main, essaie de récupérer ton aiguille avec ça.
Sinon >>> démontage de machine.
Les membres suivants remercient Athena pour ce message :
breugnon martine (14/11/16)
breugnon martine
Bouton de Fée

Ma machine: brother
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 14:17    Sujet du message: aiguille tombee dans la surjeteuse brother 4234 d Répondre en citant

un très grand merci pour votre reponse malheureusement, je ne vois plus l aiguille j avais voulu essayer effectivement avec mon aimant mais celui ci est beaucoup trop gros pour rentre dans la cavité de la machine. j ai bien peur que ma machine soit inutilisable bonne journée à vous 
Athena
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brothers 1500D
Couture: Se dépatouille
Activités: Broderie
Préfère faire: Patchwork
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 08:01    Sujet du message: aiguille tombee dans la surjeteuse brother 4234 d Répondre en citant

Martine
Pas de panique, t'as pas une magnette sur ton frigo??? Tente avec ça.
Après je n'ai pas de surjeteuse donc j'ai du mal a imaginer le mécanisme.
Prend ton temps et essaie de démontrer la bête.
Les membres suivants remercient Athena pour ce message :
breugnon martine (17/11/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07    Sujet du message: aiguille tombee dans la surjeteuse brother 4234 d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird