Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème sur la brodeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athena
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brothers 1500D
Couture: Se dépatouille
Activités: Broderie
Préfère faire: Patchwork
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 14:33    Sujet du message: Problème sur la brodeuse Répondre en citant

Salut les fées.
Ce message s'adresse aux personnes qui possèdent une brodeuse.
Mon fil supérieur coince un maximum en haut.
J'ai démonté le capot sur la gauche ou le fil passe en dernier ( du numéro 6 et 7 dans le sens le l'enfilage) mais c'est avant!!!
Vous avez une idée de où ça vient???
Sinon je vais devoir la démonter entièrement et j'y crains un peu.
Pour info, mon fil casse en mode broderie.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidouilleuse
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 580 et surjeteuse
Couture: Connait
Style: Style perso
Activités: Couture broderie
Réalise surtout: fringues
Préfère faire: robes soir
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 17:56    Sujet du message: Problème sur la brodeuse Répondre en citant

Et en mode couture, tu n'as pas de souci ?
“Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.”
Pierre Dac
Athena
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 18:30    Sujet du message: Problème sur la brodeuse Répondre en citant

Si si même soucis et ça y est, j'ai trouvé. Fred en revissant le capot du dessus,  a serré tellement fort que ça a compressé le capot contre le corps de machine, du coup, le fil coincé.Voilà c'est réparé!!!
J'ai ou faire mes appliqués.
Merci Bidouilleuse 
Bidouilleuse
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 16:05    Sujet du message: Problème sur la brodeuse Répondre en citant

Il a de la force, ce Fred. Idéal pour dévisser les pots de confiture récalcitrants, pas vrai ?
“Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.”
Pierre Dac
Athena
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 17:24    Sujet du message: Problème sur la brodeuse Répondre en citant

Bidouilleuse
Haaa mon Fred travaille dans une forge et porte des pièces de 30 à 50 kg! Ceci explique cela et il n'a que 40 ans, donc dans la fleur de l'âge Mort de Rire
Pour les pots de confiture, rien de tel et tu veux savoir la suite, il fait 1m88 donc pour les ampoules au plafond >>> danse
Pas mal hein hihi bravo
Bidouilleuse
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 18:15    Sujet du message: Problème sur la brodeuse Répondre en citant

Faut qu'il fasse attention à ne pas les casser, les ampoules !
Pierre Dac
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Problème sur la brodeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird