Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINGER EXPERIENCE 400 VS SINGER PATCHWORK 7285Q

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris_deb
Bouton de Fée

Ma machine: SINGER 1507
Couture: Découvre
Style: Snoods, trousses
Activités: Couture
Réalise surtout: snoods
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 13:27    Sujet du message: SINGER EXPERIENCE 400 VS SINGER PATCHWORK 7285Q Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Christelle, j'ai 34 ans et 2 filles, j'ai commencé la couture il y a à peu près un an.

Je fais pour le moment que des snoods, des trousses de maquillage et tuniques enfants.

J'ai actuellement une singer 1570 (très basique) qui a un peu de mal avec les épaisseurs...
Une vendeuse chez singer m'a conseillée la machine mécanique Madam 4 et l'électronique Experience 400. Elle a l'air vraiment top et j'aimerais l'acheter sauf qu'elle est vendue 760 €...

En regardant sur le net, je me suis aperçue qu'elle existait sur un site belge nettement moins cher (399 €).
Mes recherches m'ont amenée ici, sur ce forum, car quelques unes d'entre vous s'étaient penchées sur le sujet il y a quelques temps et j'aimerais savoir si vous avez finalement acheté cette machine via le site stecker.be.

J'ai peur qu'il s'agisse d'une contrefaçon...

Merci pour votre aide, à bientôt
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perua4
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother MS-4 5seconde mai
Activités: Art postal, Journal
Réalise surtout: je ne sais pas coudr
Préfère faire: j'adore la broderie,
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016 - 14:19    Sujet du message: SINGER EXPERIENCE 400 VS SINGER PATCHWORK 7285Q Répondre en citant

Bonjour. J'habite en Belgique et je suis cliente de stecker pour du matériel cnsommable. C'est un site sérieux et j'ai eu satisfaction totale quand j'ai eu un problème avec un sac transport machine à coudre, remboursé sans problème. 
J'ai acheté une petite brother ms-4 d'occasion et elle est fantastique. Pour un tout petit budget, j'ai un aide enfillage, canettes automatiques, 40 points et ça travaille rapidement et peux coudre vraiment tout le type de matériel. J'ai vu que ce modele a presque 100 programmes et la table d'extension. Super.
C'est vrai que je rêve d'une petite brodeuse computadorisée mais j'ai peu d'argent à investir même d'occasion.

Dernière édition par perua4 le Lun 28 Nov 2016 - 14:50; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Facebook
perua4
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother MS-4 5seconde mai
Activités: Art postal, Journal
Réalise surtout: je ne sais pas coudr
Préfère faire: j'adore la broderie,
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016 - 14:41    Sujet du message: SINGER EXPERIENCE 400 VS SINGER PATCHWORK 7285Q Répondre en citant

Ah, voilà c'est pour la singer patchwork 7285q. Nouvelle. Vous pouvez acheter avec eux. Tout est completement légal. 
Visiter le site web du posteur Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07    Sujet du message: SINGER EXPERIENCE 400 VS SINGER PATCHWORK 7285Q

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird