Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite Robe et son Bloomer en Liberty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninilaaa
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 16:38    Sujet du message: Petite Robe et son Bloomer en Liberty Répondre en citant

Bonjour,

je vous présente ma dernière ¤Crea¤: Bientôt je vous proposerais le TUTO pour celle qui sont intéressée!

je le mettrai directement sur mon Blog

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
réglisse
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 19:08    Sujet du message: Petite Robe et son Bloomer en Liberty Répondre en citant

c'est absolument adorable^^ elle va etre super mimi la petite qui le porteras^^
blackbird
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Janome
Couture: Maitrise
Style: vintage
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 19:42    Sujet du message: Petite Robe et son Bloomer en Liberty Répondre en citant

c'est à croquer! ça donnerait presque envie de mettre en route le deuxième
Visiter le site web du posteur Pinterest
plubellavie
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 00:52    Sujet du message: Petite Robe et son Bloomer en Liberty Répondre en citant

zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Okay
elisab
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 09:28    Sujet du message: Petite Robe et son Bloomer en Liberty Répondre en citant

oh c'est superbe !!!!
ninilaaa
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 13:37    Sujet du message: Petite Robe et son Bloomer en Liberty Répondre en citant

merci les filles, sa fait plaisirs Wink je continue cette semaine avec ma babynomade en polaire!

venusia
Fée Appliquée

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 21:48    Sujet du message: Petite Robe et son Bloomer en Liberty Répondre en citant

waouh, il est génial cet ensemble!!!
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 23:04    Sujet du message: Petite Robe et son Bloomer en Liberty Répondre en citant

oh dis donc tes enfants ont quasiment le mm age que les miens ! (2 ans et 4 mois)
ninilaaa
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 05:43    Sujet du message: Petite Robe et son Bloomer en Liberty Répondre en citant

elisab lol en réalité la petite a 3 mois le 19 donc sa se rapproche encore plus
elisab
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 10:14    Sujet du message: Petite Robe et son Bloomer en Liberty Répondre en citant

ah bah oui alors !  Okay pour les fringues ça fera presque pareil ... enfin sauf pour le sexe LOL les robes c'est pas pour mon petit bout ...

Tonton a ramené un boubou pour mon grand ! et j'adore ! il lui va super bien ! alors je vais reprendre le pantalon, qui n'a pas l'air bien compliqué Very Happy si tu es intéressée, tu me diras !
en attendant, j'adore cette petit tenue ... mais ma seule nièce a 11 mois ... si tu as les explications pour du 12 mois, je suis preneuse !!
Aelya
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 22:15    Sujet du message: Petite Robe et son Bloomer en Liberty Répondre en citant

Merci ! Tu m'as donné envie de faire des fringues pour enfants.

Ca sera super génial sur ta Petite, on veut voir les photos porté ! SUPERBE !

Oh elle est vraiment zolie cette Tenue.
marie-cat
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 08:36    Sujet du message: Petite Robe et son Bloomer en Liberty Répondre en citant

c'est magnifique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: Petite Robe et son Bloomer en Liberty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird