Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Extremtextil, rockywoods et tacticaltrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud31
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: PFAFF 483
Couture: Découvre
Style: militaire, chasse
Activités: couture
Réalise surtout: vestes et gear
Préfère faire: couture
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016 - 14:35    Sujet du message: Extremtextil, rockywoods et tacticaltrim Répondre en citant

Ne trouvant jamais rien (dans mon registre) dans les merceries en ville et dans 90% dans les merceries classiques sur internet, j'ai généralement recours à trois sites.

http://www.extremtextil.de/index_en.html

Site allemand, fiable, sérieux et réactif.
Site idéal pour la recherche de textiles techniques et accessoires pour les sports et les randonnées.

http://www.rockywoods.com/

Site américain, fiable, très réactif et sérieux.
Beaucoup de textiles et d'accessoires.
Après avoir validé la commande on paye un premier coup avec paypal, d'habitude le site ne l'encaisse pas, car rockywoods fait le calcul de la douane et nous adresse dans un second temps le total avec les frais de douane. Depuis quelques temps Il faut envoyer un mail (répondre au mail confirmant la commande sans douane) à rockywoods custom services pour demander d'avoir le total avec les frais de douane. Mis à part cette particularité ce site est une référence.
Une fois ils se sont trompés de référence dans une commande, je les ai contacté, et m'ont envoyé gratuitement la bonne référence.

https://www.tacticaltrim.de/

Site allemand proposant du textile technique et accessoires orientés "militaire".
Rigueur allemande et très fiable.

En espérant que cela puisse servir Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016 - 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athena
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brothers 1500D
Couture: Se dépatouille
Activités: Broderie
Préfère faire: Patchwork
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016 - 18:39    Sujet du message: Extremtextil, rockywoods et tacticaltrim Répondre en citant

Merci Arnaud pour les liens.
Je garde le 1er en favori. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Extremtextil, rockywoods et tacticaltrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird