Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tricoter un pull femme facile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire dannhauer d69
Bouton de Fée

Ma machine: aucune
Couture: Découvre
Style: faire mes propres patrons
Activités: tricot, broderie, pe
Réalise surtout: débute dans la coutu
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 10:07    Sujet du message: tricoter un pull femme facile Répondre en citant

Bonjour

Je suis à la recherche de vidéos simples et claires  pour tricoter un pull facile modèle femme
j'ai déjà visionné quelques unes sur Youtube, très DECUE
le lien d'un blog sur le tricot ne vaut rien du tout, via Facebook dans un groupe le tricotdcaro pour débutantes

Si il y a une tricoteuse qui habite à Villeurbanne pour communiquer avec moi et m'apprendre à tricoter un pull
je suis preneuse

je suis en train d'en faire un au point mousse

Merci de me répondre et de m'aider...

claire 

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2016 - 10:05    Sujet du message: tricoter un pull femme facile Répondre en citant

les vidéos pour une chose plus complexe qu'un accessoire simple, je suis contre. On ne peut pas se reporter à l'écrit en cas de doute et entre ce qu'on croit avoir entendu et ce qui a été effectivement dit, il y a une différence qui peut-être fatale.

tu as essayé d'aller voir les modèles sur le site de garnstudio? sur le site de tricotin?

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07    Sujet du message: tricoter un pull femme facile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird