Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Logiciel de broderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marjolaine Boisclair
Bouton de Fée

Ma machine: designer 1se
Couture: Maitrise
Style: création broderie
Activités: couture
Réalise surtout: vëtement et création
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 21:52    Sujet du message: Logiciel de broderie Répondre en citant

BonjourJe viens tout juste d'adhérer à votre site
J'ai un peu de la difficulté à m'y retrouver, mais avec la pratique je vais me familiariser.
Je travaille présentement avec un vieux logiciel de broderie: VIP embroidery. Je magasine présentement pour un nouveau.
J'ai télécharger gratuitement le logiciel de Bernina v8 et me fascine, mais je n'ai pas d'expérience. Par chez nous, il y a sur le marché le logiciel de brother et celui de Husqverna 6D Premier qui me semble très bien, mais n'a pas d'essai gratuitement.
Je cherche un logiciel pour surtout faire du digitizing. Ma brodeuse est designer se 1 de Husqverna.

Quels sont vos avis? Que me conseillez-vous 

Merci de votre aide
Marjolaine 
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athena
Fileuse du Destin

Ma machine: Brothers 1500D
Couture: Se dépatouille
Activités: Broderie
Préfère faire: Patchwork
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 22:25    Sujet du message: Logiciel de broderie Répondre en citant

Bonsoir Marjolaine.
Comme j'ai une Brother, j'utilise le Pe design mais il n'y a pas de version gratuite malheureusement.
Perso, je l'ai depuis 3 ans et j'en suis contente. J'ai la version 9,3 mais je ne pense pas passer à la version 10. Il faut payer le patch donc non merci.
Ce logiciel est top car il est en français.
Après tu as un autre logiciel de broderie :
Embird. Va voir sur le site de Stecker Belgique, mais il est payant aussi.
Voilà pour ma part
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20    Sujet du message: Logiciel de broderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird