Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Embird

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrisq
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 350PE, surjeteuse
Couture: Connait
Style: De tout
Activités: couture, custo, brod
Réalise surtout: Robe, tunique, veste
Préfère faire: patronage, créations
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2016 - 16:26    Sujet du message: Embird Répondre en citant

Bonjour,
Je n'y comprend rien dans les modules à acheter. Que fait Embird de base. J'ai le Pe design plus je ne peux pas faire grand chose avec.
Je ne veux pas créer de motifs de broderie. Je veux juste pouvoir retravailler des motifs achetés, pouvoir les placer sur des courbes pour des encolures ou poignets, enlever de la densité suivant le tissu, couper au besoin des parties qui ne m'intéressent pas.
N'y y mettre une fortune embird pourrait-il me convenir. Je ne brode que des vêtements que je réalise.
Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2016 - 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure82
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: brother et janome
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 22:54    Sujet du message: Embird Répondre en citant

Embird Basic te permet de modifier la densité, augmenter, réduire, supprimer des zones ou faire des compositions mais pour adapter un motif à une courbe ou le déformer, je ne pense pas que ce soit possible ...
Je pense même qu'avec le module de numérisation Studio, tu ne peux pas le faire sur un motif existant (mais si c'est toi qui numérises le motif, c'est peut-être possible mais tu devras avoir une sacrée maîtrise du logiciel pour y parvenir ...)
Visiter le site web du posteur
Chrisq
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 350PE, surjeteuse
Couture: Connait
Style: De tout
Activités: couture, custo, brod
Réalise surtout: Robe, tunique, veste
Préfère faire: patronage, créations
Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2016 - 18:17    Sujet du message: Embird Répondre en citant

merci pour la réponse, j'ai eu la chance d'avoir dans mes cadeaux de Noël le PE design 10. Je planche dur.
laure82
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: brother et janome
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2017 - 12:21    Sujet du message: Embird Répondre en citant

Si tu as besoin d'aide, on peut faire ensemble, par téléphone et envois de captures d'écran ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15    Sujet du message: Embird

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Broderie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird