Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deux doudous bleu et crème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mag la grenouille
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Coloré
Activités: Couture, bricolage
Réalise surtout: sacs doudous habits
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 10:43    Sujet du message: Deux doudous bleu et crème Répondre en citant

Voici les deux doudous que j'ai réalisés le mois dernier, les tout premiers, dessinés et cousus par moi-même. Comment ça ça se voit???  Very Happy

Le premier a rejoint une layette solidaire pour des mamans défavorisées, c'était pour l'opération Doudou Bonheur.

Le second, je l'ai fait pour mon petit garçon, qui m'a vue travailler et me demandant ce que je faisais, a déclaré que lui aussi voulait un doudou. Et on ne refuse pas un doudou maison à son petit garçon, chez moi, c'est un principe de base.
De face :

et de dos...

Je ne suis clairement pas douée en finitions de couture, j'ai un chouille m** sur le doudou de mon fils mais pas grave, il le trimballe partout maintenant, et moi ça me convient parfaitement.
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elisab
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 08:49    Sujet du message: Deux doudous bleu et crème Répondre en citant

peut etre qu'ils ne sont pas super niveau finitions, mais s'ils font des heureux !!! c'est ce qui compte ! et j'aime bien le doudou de ton fils qui est très très original au moins !
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 16:02    Sujet du message: Deux doudous bleu et crème Répondre en citant

Bonjour  !!
Ah ben moi j'aime bien les deux, et celui de ton fils je le trouve très original

mon coin boutique

ma boutique
Visiter le site web du posteur
petite-maman
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 14:51    Sujet du message: Deux doudous bleu et crème Répondre en citant

je les trouve très beaux mais j'adoooooooooooore celui de ton bonhomme! TRop beau!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46    Sujet du message: Deux doudous bleu et crème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird