Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Peut on réaliser sac avec un tissu suédine elastique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlene10
Bouton de Fée

Ma machine: Sylvercrest 109839
Couture: Découvre
Style: Style classique
Activités: Couture, bijoux
Réalise surtout: Sac, peluche
Préfère faire: Tous car je découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016 - 22:51    Sujet du message: Peut on réaliser sac avec un tissu suédine elastique ? Répondre en citant

Bonjour,
Je débute en couture, depuis environ 2 mois, j'ai réalisé des coussins, des peluches, quelques sacs à main en différent style. J'adore cela. Je souhaite offrir aux femmes de ma familles des sacs ou pochette pour Noel, j'ai acheté du tissu suédine a mondial tissu (onéreux car 16€ le mètre quand même). seulement , grosse erreur de débutante, étant prise par le temps je ne me suis pas attardée, la couleur correspondait parfaitement à ce que je souhaitais, j'achète mon tissu. En rentrant je prend mon tissu et me rend compte que c'est un tissu avec pas mal d'élasticité , je n'avait pas fait attention. Que puis je faire avec tissu qui m'a coûté chère, sachant que je n'ai jamais confectionné de vêtement. Puis je réaliser un sac avec ce genre de tissu ? 

Merci pour votre aide et vos idée .
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016 - 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 20:53    Sujet du message: Peut on réaliser sac avec un tissu suédine elastique ? Répondre en citant

Oui pourquoi pas, tu y met du thermocollant et ça enlève l'elasticite