Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme point fantaisie sur sylvercrest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Les "Discount"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estelle02
Bouton de Fée

Ma machine: sylvercrest snm 33 B1
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 09:47    Sujet du message: probleme point fantaisie sur sylvercrest Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens de m'acheter une machine à coudre sylvercrest de chez lidl, j'en suis satisfaite et ne regrette pas mon achat. Mais par contre elle ne veut pas m'obéir quand je lui demande de faire un point fantaisie, certains fonctionnent et d'autres pas. Je me dit que ce n'est pas grave tellement elle marche bien quand même. Mais enfin, si l'une d'entre vous à connut ce problème, merci de bien vouloir m'éclairer
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 09:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 20:35    Sujet du message: probleme point fantaisie sur sylvercrest Répondre en citant

C'est le réglage de la longueur et la largeur qui fait apparaître certains points fantaisie, dis moi avec lesquels tu as du mal
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
estelle02
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 07:53    Sujet du message: probleme point fantaisie sur sylvercrest Répondre en citant

bonjour et merci de m'aider, donc sur le livre de la machine page 16, c'est les g.h.i.j.k. en fait c'est les points épais si tu me comprend, j'ai essayé pas mal de chose, mais peut-être que effectivement comme tu le dis cela vient du réglage du fils.
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 16:38    Sujet du message: probleme point fantaisie sur sylvercrest Répondre en citant

sur ces points, essaie de mettre la largeur sur 5 et la longueur sur 1 ou un peu moins
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
estelle02
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 18:55    Sujet du message: probleme point fantaisie sur sylvercrest Répondre en citant

Super merci beaucoup, je m'y suis mise dès que j'ai lu ton message, et surprise les points fantaisies sont apparus . Merci encore je suis.contente.
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 20:12    Sujet du message: probleme point fantaisie sur sylvercrest Répondre en citant

Génial, ravie d'avoir pu t'aider, au début j'ai noté tout ça sur un calepin comme ça je m'en souvenais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: probleme point fantaisie sur sylvercrest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Les "Discount" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird