Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

par quoi commencer??
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ganesha61
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 19:27    Sujet du message: par quoi commencer?? Répondre en citant

rolala il est trop bien...... et c'est tes debut en couture???? ils me fait rop penser au pantalon que je vend dans mon magasin.......
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 22:11    Sujet du message: par quoi commencer?? Répondre en citant

merci pour ce complément d'information, sympa Okay
en tout cas le tiens est très réussi, j'adore !! Laughing
Psyché
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 10:28    Sujet du message: par quoi commencer?? Répondre en citant

Encore merci les filles !!! 
ganesha61 > Par contre ce n'était pas mes débuts en couture, j'avais commencé par un tutu ( pas folle déjà . . .), il y a avait de très bon tutos sur feu goodies mais je ne le recommande pas, par contre une jupe circulaire pourquoi pas ! Mais je ne crois pas qu'il y est un tuto pour ... Enfin c'est très simple à réaliser mais après il faut tout d'abord réaliser quelque chose qu'on a envie de porter sa motive plus que de faire une pièce juste histoire de s'entrainer Donc je pense que tu peux te lancer dans un sarouel sans trop de problèmes
Ssin
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 16:46    Sujet du message: par quoi commencer?? Répondre en citant

Coucou tout le monde   Smile   j'aimerais que quelqu'un me conseille un livre sur les serre tailles pour pouvoir commencer a en faire
merci d'avance
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 17:01    Sujet du message: par quoi commencer?? Répondre en citant

Ssin a écrit:
Coucou tout le monde Smile j'aimerais que quelqu'un me conseille un livre sur les serre tailles pour pouvoir commencer a en faire
merci d'avance

Je ne crois pas que ça existe ça ' mais il y a des tutos très bien (sur ce forum ou celui de Craftster Wink )
Ssin
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 15:34    Sujet du message: par quoi commencer?? Répondre en citant

daccord merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30    Sujet du message: par quoi commencer??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird