Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fermer une fente pantalon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amyleen
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: Un peu de tout....
Préfère faire: des vetements bébé..
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016 - 22:26    Sujet du message: Fermer une fente pantalon Répondre en citant

J'ai acheté un pantalon mais j'ai une fente qui arrive quasiment à mi mollet. C'est vraiment pas portable de cette façon. je souhaiterai savoir si il y a une méthode pour fermer cette fente
J'ai également un haut avec un col en V c'est un peu trop décolleté à mon goût.  Je souhaiterai diminuer un peu la fente également.

Merci beaucoup par avance pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire53
Fée Appliquée

Ma machine: brother fs40
Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Réalise surtout: trousses et sacs
Préfère faire: pas de preference
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 10:05    Sujet du message: Fermer une fente pantalon Répondre en citant

il faut mettre le pantalon à l'envers, puis prolonger la couture, qui part des hanches, jusqu’à la hauteur voulue vers les chevilles ;

bien entendu je pense qu'il s'agit de l'ouverture qui est vers les chevilles
DoDoDo
Fileuse du Destin

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 12:13    Sujet du message: Fermer une fente pantalon Répondre en citant

Pour le col en V, il faudrait mieux avoir une photo du pull porté, c'est difficile de conseiller comme cela. Sinon, un ajout de tissu à l'interieur comme bandeau qui referme le V trop profond : en tissu contrasté, ou en dentelle, ou même densité de couleur...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30    Sujet du message: Fermer une fente pantalon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird