Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Longueur d'aiguilles ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeannetteA
Bouton de Fée

Ma machine: surjeteuse yamato
Couture: Se dépatouille
Style: Tous horizons
Activités: couture, custo
Réalise surtout: lingerie
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 19:33    Sujet du message: Longueur d'aiguilles ?? Répondre en citant

Bonjour,
(Je ne sais pas si mon post est au bon endroit desolee si ce n'est pas le cas)

J'avais pour ma surjeteuse industrielle des aiguilles standard, et je me suis documentee à propos des denominations pour les diamètres et les formes de pointes pour comprendre les inscriptions des boites et aussi pour pouvoir en commander des differentes. Pour cela pas de problemes c'etait assez clair malgre la multitude de chiffres, j'ai donc commande mes aiguilles et surprise, elles sont trop longues pour ma machine.
Je n'avais jusque la jamais entendu parler de LONGUEUR d'aiguilles de machine et la difference entre mes anciennes et les nouvelles etait flagrante (environs 5 mm) et rien ne semblait l'indiquer sur l'emballage. C'est explique partout comment adapter l'aiguille au tissus et au fil mais personne au grand personne ne parle de longueur d'aiguille sur internet j'ai fait beaucoup de recherches à propos des classifications d'aiguilles et je ne parviens pas à trouver de reponses, à croire que c'est un sujet tabou mdr En gros c'est le loto on commande et on decouvre en ouvrant si c'est bon ou pas bon??
Donc si quelqu'un sait comment est exprimee la longueur des aiguilles je vous serais très reconnaissante !

merci pour votre lecture
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 19:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird