Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A vendre PE Design plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrisq
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 350PE, surjeteuse
Couture: Connait
Style: De tout
Activités: couture, custo, brod
Réalise surtout: Robe, tunique, veste
Préfère faire: patronage, créations
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 13:46    Sujet du message: A vendre PE Design plus Répondre en citant

Bonjour,
Je vends PE design plus servi 3 mois complet, 250 euros frais de port compris avec assurance et suivi.
Je vais avoir le 10 pour Noël.
Cordialem
ent
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athena
Fileuse du Destin

Ma machine: Brothers 1500D
Couture: Se dépatouille
Activités: Broderie
Préfère faire: Patchwork
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 14:59    Sujet du message: A vendre PE Design plus Répondre en citant

Houla, pourquoi tu vends ton PeD la grande???
Avec ta version, tu remets la mise à jour . Je ne comprends pas la .
C'est qu'elle version que tu as la???
Ou alors tu as fais ton install de logiciel sur ton pc et tu veux le revendre. Bah imagine que tu as un soucis de pc, tu perds ton PeD et après tu fais comment sans ton cd???
Tu appelles au secours Myriamesse???? comment marche ma MAC...
Chrisq
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 16:36    Sujet du message: A vendre PE Design plus Répondre en citant

Je le vends car j'ai reçu mon cadeau de Noël le PE design 10 et le l'ai installé. Le PE design plus c'est le basic je n'en ai plus besoin.
Si je le vends je peux m'acheter un cadre aimanté 18x30. Avec le cadre en plastique je n'arrive pas bien à serrer mes tissus surtout s'ils sont épais.
Cordialement
Athena
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 17:29    Sujet du message: A vendre PE Design plus Répondre en citant

Haaa je comprend mieux.
Pour les tissus épais, il ne faut pas cercler la grande. Tu fais du "hors cadre". Je fais ça avec le tissu éponge.
Méthode:
Tu cercles ton intissé, tu poses la feuille plastique quadrillée au dimension de ton cadre sur l' intissé.
Tu fais des marques au stylo par les trous, tu retires la feuille plastique et tu traces tes lignes.
Après, sur ton tissu, tu fais tes lignes avec le stylo Frixion là où tu veux la broderie, tu superposes les lignes du tissu sur les lignes de l' intissé en mettant un petit jet de colle 505.
Et hop tu brodes.
Tu as compris???
Chrisq
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 18:09    Sujet du message: A vendre PE Design plus Répondre en citant

Oui à peu près, qu'est que tu appel feuille plastique (Filmoplast ?) et l'intissé c'est le renfort de broderie ? . Je ne connaissais pas le stylo frixion, je vais allez voir ce qu'il en est.
Athena
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 18:47    Sujet du message: A vendre PE Design plus Répondre en citant

Ça c'est l'intissé ou Avalon

Et ça la feuille plastique quadrillée vendu avec ton cadre :

Tu mets ton intissé et tu cercles ( tu fermes ton cadre).
Tu poses cette feuille plastique sur l'intissé et tu fais un point de stylo normal dans les trous ( tu as à 6), tu retires cette feuille et tu traces les lignes horizontales et verticales au stylo normal.
Bon après tu fais un trait horizontal et un vertical ( une croix) sur ton tissu, sachant que le milieu de ta croix= milieu de ton motif à broder.
Après, cette croix, tu le juxtaposes sur la croix que tu as fais sur ton intissé et tu dois mettre de la colle. Sinon ton tissu ne sera pas tenu.
Attention à la colle, ne pas en mettre une tonne, sinon tu vas encrasser ton aiguille et ça va gêner pour broder.

Le stylo Frixion:
En vente à Intermarché, c'est rechargeable. Ça s'efface à la chaleur ( fer à repasser sans vapeur surtout)
Je préfère ça au stylo bleu qui s'efface à l'eau, parce que le trait est plus fin!!
Idéal pour les patcheuse.
laure82
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: brother et janome
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 22:39    Sujet du message: A vendre PE Design plus Répondre en citant

attention, le stylo FriXion peut refuser de s'effacer, faire un test sur le tissu
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: A vendre PE Design plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird