Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frisette44
Bouton de Fée

Ma machine: ?
Couture: Connait
Style: Peinture à l'huile, acryl
Activités: couture, tricots
Réalise surtout: robe, blouse, courte
Préfère faire: tricot
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 16:44    Sujet du message: Tricot Répondre en citant

Bonjour à Vous tous,
                              Je vais écrire en Québécois, y a tu quelqu'un qui aurait un petit patron ou tuto au tricot pour faire une jolie petite robe grandeur 18 mois facile.  Je veux faire ça pour ma petite fille qui a 13 mois.  Ma fille a 5 enfants. Oufs!  Mais, ce sont les plus gentils du monde entier.  Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation    Bonne journée à tous et si je reçois une belle réponse et ben, je vous donne un énorme gros BISOUS.
Bonjour à Vous, Je viens juste de visiter votre site et je le trouve intéressant et je voudrais savoir sur le tutoriel de la mitaine au crochet si c'est la même grandeur pour un homme (un macho quoi) Je la trouve super belle et j'aimerais la faire. Merci et bonne journée à Vous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2016 - 19:09    Sujet du message: Tricot Répondre en citant

tu as essayé le site de garnstudio? Il y a des tonnes de patrons gratuits dessus, ne reste qu'à choisir.

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
Frisette44
Bouton de Fée

Ma machine: ?
Couture: Connait
Style: Peinture à l'huile, acryl
Activités: couture, tricots
Réalise surtout: robe, blouse, courte
Préfère faire: tricot
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2016 - 20:19    Sujet du message: Tricot Répondre en citant

Merci beaucoup Cynalune pour ton info.  J'y vais tout de suite. Passez une belle fin de semaine.   Ici au Québec, il neige beaucoup. C'est super beau et féerique. Bon samedi.
Frisette
Bonjour à Vous, Je viens juste de visiter votre site et je le trouve intéressant et je voudrais savoir sur le tutoriel de la mitaine au crochet si c'est la même grandeur pour un homme (un macho quoi) Je la trouve super belle et j'aimerais la faire. Merci et bonne journée à Vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: Tricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird