Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JUKI HZL-G210,JANOME 5120QDC,JANOME 8077?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra-pique-épingle
Bouton de Fée

Ma machine: Brother/Janome
Couture: Connait
Style: Moderne/classique/décalé
Activités: Sport, couture
Réalise surtout: Robes, blouses, chem
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 16:52    Sujet du message: JUKI HZL-G210,JANOME 5120QDC,JANOME 8077? Répondre en citant

Bonjour à tous les couturiers et toutes les couturières.

Je vous écris car j'ai besoin de conseils pour choisir ma nouvelle machine à coudre.

- Ma 1ère MAC était une vieille Singer mécanique, très robuste, donnée par ma grand-mère (que j'ai ensuite donné à ma sœur)
- ma 2nde MAC est une Brother FS40, acheté il y a 6 mois.

Bon, elle coud, mais ne correspond pas à mes attentes et à mes projets couture. Elle fatigue vite, peine avec certains tissus, avec les épaisseurs, les ourlets, etc... ce qui n'est pas pratique lorsqu'on coud beaucoup de vêtements et sans surjetteuse. Donc' je vais en changer !

💰Budget max ~ 500 euros

❤️ Mes envies : - JUKI HZL-G210
                        - JANOME 5120QDC
                        - JANOME 8077 jean&stretch

💡Si vous possedez l'une de ses MAC ou si vous avez pu tester l'un de ces modèles, j'attends vos avis et conseils avec impatience!

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird