Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon alimentation quand je faisais de la musculation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bidouilleuse
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Bernina 580 et surjeteuse
Couture: Connait
Style: Style perso
Activités: Couture broderie
Réalise surtout: fringues
Préfère faire: robes soir
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 14:36    Sujet du message: Mon alimentation quand je faisais de la musculation Répondre en citant

Des légumineuses crues ?  quoi, elle a coupé son tissu sans regarder ou est le droit fil???

Germées, oui, mais crues, ça doit être dur à digérer !

J'ai pris des trucs hépatotoxiques, des médicaments contre la douleur. En matière de plante, j'ai l'impression que ce qui convient à l'un ne convient pas à l'autre. Heureusement, il existe plusieurs plantes par problème.
“Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.”
Pierre Dac
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 14:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud31
Papillon Entoilée

Ma machine: PFAFF 483 - BROTHER DT6-B926
Couture: Découvre
Style: militaire, chasse
Activités: couture
Réalise surtout: vestes et gear
Préfère faire: couture
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 16:36    Sujet du message: Mon alimentation quand je faisais de la musculation Répondre en citant

Oui heureusement qu'on a une panoplie de plantes à disposition.

Beaucoup de personnes pensent que les alimentations pour les sportifs sont néfastes pour la santé mais on apprend à protéger son organisme et chose de bizarre cela faisait 7 ans que je n'avais plus de coliques néphrétiques jusqu'à il y a deux semaines, hors cela fait un peu moins de deux ans que j'ai arrêté.

Après il est certains que cela correspond à une alimentation pour une personne sans allergie ou problème de santé même s'il est vrai que celui qui me faisait les programmes était nutritionniste en plus de coach sportif et faisait en fonction de chacun.

Je pense me remettre aux infusions  de queues de cerises et les pissenlits, c'est prévu pour les prochaines courses on verra pour l'épanéphrol plus tard.

A l'époque on m'avait dit aussi pour éviter de stocker les matières graisseuses 5 à 10 minutes avant les repas de prendre une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme (j'adore) ou du citron.

Pour les légumineuses j'arrivais sans soucis à les digérer crues, cela me faisait penser au gout des poids mange tout en salade.
Mon show-room: http://www.lesfeestisseuses.com/t38747-Mes-cr-ations.htm
Athena
Elfe Effilochée

Ma machine: Brothers 1500D
Couture: Se dépatouille
Activités: Broderie
Préfère faire: Patchwork
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 18:55    Sujet du message: Mon alimentation quand je faisais de la musculation Répondre en citant

Mdr les tisanes de queue de cerise. J'en bois quand je vois mes chevilles grossir.
Pas de flatterie hein Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation mais rétention d'eau.
C'est efficace pour faire pipi toutes les 2 heures même la nuit. ca marche toujours passsssssssssssssss!!!!!!! ca marche toujours passsssssssssssssss!!!!!!!
Le vinaigre le matin ??? quoi, elle a coupé son tissu sans regarder ou est le droit fil??? quoi, elle a coupé son tissu sans regarder ou est le droit fil??? . Ha non très peu pour moi, mon estomac se mettrait en vrac direct.
Arnaud31
Papillon Entoilée

Ma machine: PFAFF 483 - BROTHER DT6-B926
Couture: Découvre
Style: militaire, chasse
Activités: couture
Réalise surtout: vestes et gear
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 20:51    Sujet du message: Mon alimentation quand je faisais de la musculation Répondre en citant

Athéna:

Même en buvant des infusions de queues de cerises, du pissenlits et de l'épanéphrol je n'allais pas toutes les deux heures aux WC!!!!! Mais faut dire qu'avec l'activité physique que j'avais je transpirai beaucoup. Le but premier étaient mes reins mais aussi chasser l'eau.

Et le vinaigre j'évitais le repas avant d'aller au lit lol à 6h du matin!
Mon show-room: http://www.lesfeestisseuses.com/t38747-Mes-cr-ations.htm

Dernière édition par Arnaud31 le Mer 21 Déc 2016 - 21:09; édité 1 fois
Bidouilleuse
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Bernina 580 et surjeteuse
Couture: Connait
Style: Style perso
Activités: Couture broderie
Réalise surtout: fringues
Préfère faire: robes soir
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 20:52    Sujet du message: Mon alimentation quand je faisais de la musculation Répondre en citant

Ben vu la petite vessie que j'ai, pas question pour moi de toucher à ça ! dès qu'elle contient plus de 10 mL, hop, petit tour aux wc...

Le vinaigre ou le jus de citron, même combat. Mais c'est plus facile d'avaler du jus de citron, je trouve.
“Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.”
Pierre Dac
DoDoDo
Papillon Entoilée

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 22:35    Sujet du message: Mon alimentation quand je faisais de la musculation Répondre en citant

Bonsoir,

je me permets d'intervenir dans ce fil :
le desmodium ascendens est un hépatoprotecteur efficace.

Vous trouverez des informations sur le site du Docteur Tubéry, ancien médecin à la retraite - un petit jeune de quatre fois vingt ans et quelques poussières-.
Lors de sa coopération en Afrique - quand il était jeune- , il a étudié la pharmacopée traditionnelle du pays où il était en coopération et nous a ramené cela dans la région toulousaine.
Certains oncologues le conseillent en complément de "confort" lors des chimio. Pas d'effet délétères en cas de surdosage.
Bidouilleuse, je t'envoie un message en MP demain.

Bonne nuit Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12    Sujet du message: Mon alimentation quand je faisais de la musculation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird