Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Refaire la doublure d’une veste en fourrure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure82
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: brother et janome
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 18:49    Sujet du message: Refaire la doublure d’une veste en fourrure Répondre en citant

[size=12]Une amie brodeuse m'a demandé de lui dénicher cette info [/size]
[size=12]Voici son message [/size]
[size=12]voilà mon beau-frère m'a passé un gilet sans manches qui est à son fils en fourrure à poils longs. il faut changer la doublure, j'ai déjà retiré l'ancienne mais je n'y arrive pas. Normalement on doit laisser les épaules de la doublure ouvertes  pour le retourner et une ouverture en bas pour pouvoir fermer les épaules après mais voilà c'est tellement épais que ça ne passera pas[/size]
[size=12]
[/size]
[size=12]Vous pouvez m'aider à lui répondre ?
[/size]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird