Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Difficulté à trouver des pieds presseurs pour ma futura 1000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uicetia
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer futura 1000 et new
Couture: Se dépatouille
Style: complètement éclectique
Activités: couture et tricot
Réalise surtout: Tenues &quot
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 13:02    Sujet du message: Difficulté à trouver des pieds presseurs pour ma futura 1000 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai depuis 2 ans une singer futura 1000, mais je n'ai que le pied presseur de base. Seulement, j'aurais besoin de pied à boutonnière et d'un pied pour fermeture éclair (histoire d'avoir des fermetures plus... "propres") mais pas moyen d'en trouver adapté à cette machine, ou en tous cas pas spécifiquement.
Sauriez vous quels modèles de machines ont les mêmes attaches de pieds que ma machine?
J'avais essayé d'acheter des pieds singer sans plus de précisions, mais ça n'allait pas...
Merci d'avance
Facebook
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure82
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: brother et janome
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 13:10    Sujet du message: Difficulté à trouver des pieds presseurs pour ma futura 1000 Répondre en citant

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&am…
Visiter le site web du posteur
Uicetia
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 13:13    Sujet du message: Difficulté à trouver des pieds presseurs pour ma futura 1000 Répondre en citant

J'ai écumé à peu près tous ces sites (et mon mari aussi histoire d'être sûr) mais on ne trouve jamais la mention futura 1000. C'est pour ça que je cherche le modèle de machine qui a des pieds presseurs adaptables à la mienne
Facebook
laure82
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 13:15    Sujet du message: Difficulté à trouver des pieds presseurs pour ma futura 1000 Répondre en citant

https://www.stecker.be/Infos.aspx?Id_Info=CATEGORIEC7C0F1CEB0V2TO0UW0ON&amp…
Dernier groupe :
Groupe oblique/haut
 1000 - 
laure82
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 13:16    Sujet du message: Difficulté à trouver des pieds presseurs pour ma futura 1000 Répondre en citant

Fais un mail ou téléphone à Stecker, ils sont très efficaces et gentils ...
Uicetia
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 13:19    Sujet du message: Difficulté à trouver des pieds presseurs pour ma futura 1000 Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup en tous cas Very Happy
Facebook
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 20:39    Sujet du message: Difficulté à trouver des pieds presseurs pour ma futura 1000 Répondre en citant

Les sites coutureo ou planète couture
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Difficulté à trouver des pieds presseurs pour ma futura 1000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird