Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brother innovis 27 ou innovis 35 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moria
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2017 - 21:34    Sujet du message: Brother innovis 27 ou innovis 35 ? Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Cela fait un petit moment que je désire m'acheter une nouvelle machine à coudre. J'en ai une mécanique que ma grand mère m'a donnée mais elle se fait vieille, peu de possibilité de points (4...) et elle a tendance à déchiré les tissus ... enfin bref... j'en ai marre haha.

Du coup voilà une semaine que je traîne sur internet entre forum, site ... et mon cœur balance.

Laquelle choisir entre l'innovis 27 et la 35 de Brother.

Les deux me paraissent identiques, si ce n'est que la 27 possède un "pied pour monogrammes" dont je ne connait pas l'utilité et qu'elle est moins chère que la 35.

Laquelle me conseillez-vous ?

Merci d 'avance

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2017 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coutureuse22
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 13:51    Sujet du message: Brother innovis 27 ou innovis 35 ? Répondre en citant

Pour la 27 : 50 pts et enfilage assiste
Pour la 35 : 70 pts et enfilage auto
Les membres suivants remercient coutureuse22 pour ce message :
Moria (08/01/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44    Sujet du message: Brother innovis 27 ou innovis 35 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird