Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon corset en cuir
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 00:41    Sujet du message: Mon corset en cuir Répondre en citant

j'adore!!  Okay

je ne trouve pas qu'il baille tant que ça, effectivement, tu devrais essayer de le serrer un peu plus..!
mais je crois que j'aime les corsets qui sont serrés, juste en dessous de la poitrine, et à la taille
sur le tiens, la partie entre la taille et le bas (aux hanches) est bcp plus fine qu'entre la taille et le haut à la poitrine (je crois que c'est ce que tu voulais dire quand tu disais qu'il était trop haut!)

par contre, pour la photo des agrafes (merci!!! Wink )
j'avais cru que le biais en cuir était percé pour laisser sortir les agrafes (je sais pas si je voyais mal  Mr. Green )
du coup je ne suis tjs pas sure d'avoir compris...!  Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 00:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 02:12    Sujet du message: Mon corset en cuir Répondre en citant

Oh merci à toutes, vous êtes adorables! 
Comme ça sur les photos comme j'ai toujours les bras levés ça va, mais quand je le porte normalement j'ai pas l'air très naturelle Laughing . En fait il est surtout trop haut sous les aisselles, c'est ce qui me gène le plus. Certes c'est une partie que je peux retoucher, mais pffff, découdre le biais, recouper les baleines, recoudre le biais pile sur la même ligne (sinon on voit les trous dans le cuir). Et les plis dans le dos ça m'énerve, mais tous mes serres-tailles font ça parce que j'ai le dos très cambré, et c'est le genre de détail que je ne saurais pas changer sur un parton.
Pour la poitrine c'est bête parce que maintenant qu'il est fini je sais exactement comme j'aurais dû faire, mais je ne peux décemment pas faire des pinces sur un corset.

Alfirin a écrit:

mais je crois que j'aime les corsets qui sont serrés, juste en dessous de la poitrine, et à la taille
sur le tiens, la partie entre la taille et le bas (aux hanches) est bcp plus fine qu'entre la taille et le haut à la poitrine (je crois que c'est ce que tu voulais dire quand tu disais qu'il était trop haut!)

Euhhh... J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire Rolling Eyes

Alfirin a écrit:

par contre, pour la photo des agrafes (merci!!! Wink )
j'avais cru que le biais en cuir était percé pour laisser sortir les agrafes (je sais pas si je voyais mal  Mr. Green )
du coup je ne suis tjs pas sure d'avoir compris...!  Embarassed
Je met des photos plus détaillées dans le premier post au cas où ça pourrait t'éclairer Wink

Tsuko a écrit:
 et quelle taille Shocked

Merci, c'est un travail de tous les jours Laughing

Bon je crois que je vais organiser rapidement une séance photo avec une copine pour le mettre mieux en valeur.

Et encore une fois je vous remercie pour vos encouragement, ça me motive énormément!
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 07:26    Sujet du message: Mon corset en cuir Répondre en citant

Très joli Miranda  Okay

Fred
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 21:08    Sujet du message: Mon corset en cuir Répondre en citant

Il est magnifique ton corset,
Perso, je ne trouve pas qu'il baille !!!
Bravo !
Mayoka
Fée Acharnée

Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 21:36    Sujet du message: Mon corset en cuir Répondre en citant

Magnifique, j'ai déjà une idée de corset en cuir, mais je vais déjà tenter de réussir celui en tissus Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 00:19    Sujet du message: Mon corset en cuir Répondre en citant

Merci à vous  Very Happy
Mayoka, effectivement fais toi la main sur un corset en tissu d'abord, déjà que c'est pas évident, et le cuir rajoute vraiment une difficulté.
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 13:41    Sujet du message: Mon corset en cuir Répondre en citant

il est superbe !
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 18:37    Sujet du message: Mon corset en cuir Répondre en citant

Je crois qu'alfirin voulait dire que la taille est basse et quelle prefère les corsets qui ont une taille plus haute.

Je trouve aussi qu'elle est un peu basse mais c'est une question de gout. En tout cas, il est tres chouette!
Bravo!
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 20:26    Sujet du message: Mon corset en cuir Répondre en citant

Ah ok! Oui effectivement la taille est basse, mais c'est avant tout une question de morphologie. L'effet est accentué par le fait que j'ai trop allongé le haut, ce qui est une erreur et cause mon inconfort  Confused . Pour l'instant je le met de coté et quand j'aurais le courage je pense que je retoucherai le haut pour le raccourcir. Si vous voulez des précisions ou avez des question techniques n'hésitez pas
glad
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 22:26    Sujet du message: Mon corset en cuir Répondre en citant

magnifique les finissions! Je suis désolée pour toi que la coupe ne te plaise pas... c'est tellement de travail... en plus on voit que tu a beaucoup bossé... mais il est tellement beau que ça doit te remonter le moral. (le prochain sera parfait)
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 15:27    Sujet du message: Mon corset en cuir Répondre en citant

Merci glad, c'est vraiment gentil ce que tu dis  Embarassed
Linoa
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 10:14    Sujet du message: Mon corset en cuir Répondre en citant

il est superbe et te vas tres bien.
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 00:56    Sujet du message: Mon corset en cuir Répondre en citant

Merci  Very Happy
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 10:09    Sujet du message: Mon corset en cuir Répondre en citant

Ok je comprends mieux pour la taille.

Tu as utilisé quel patron ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 15:10    Sujet du message: Mon corset en cuir Répondre en citant

Comme base j'ai pris un parton d'Alysse et je lui ai fait subir de nombreuses modifications
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38    Sujet du message: Mon corset en cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird