Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon corset en cuir
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 21:34    Sujet du message: Mon corset en cuir Répondre en citant

Je remonte le sujet pour vous montrer des photos que j'ai récemment faites en studio.
Elles sont coupées pour ne montrer que le corset, je les mettrai en entier dans mon show-room ultérieurement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 09:01    Sujet du message: Mon corset en cuir Répondre en citant

en cuir , j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre
Visiter le site web du posteur Hellocoton
delph
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 10:14    Sujet du message: Mon corset en cuir Répondre en citant

hum... ça me remotive pour faire un corset avec cet énorme morceau de cuir que j'ai chez moi... il est superbe!!!
Linoa
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 11:42    Sujet du message: Mon corset en cuir Répondre en citant

magnifique
il faudrais que je m'achete enfin un vrai patron, parceque les miens ne donne pas cette forme lol
Puppchen
Elfe Effilochée

Ma machine: une brother indéfinie
Couture: Se dépatouille
Activités: Custo, sewbidouille
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: ce qu'elle peut
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 15:04    Sujet du message: Mon corset en cuir Répondre en citant

Il te va juste parfaitement ! Ça valait bien des photos en studio.
Pinterest
Miranda
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 15:25    Sujet du message: Mon corset en cuir Répondre en citant

Merci les filles!!!

Puppchen, merci pour le compliment, mais c'est pas moi le modèle, c'est une amie. J'ai pris les photos, c'est déjà pas mal
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 16:13    Sujet du message: Mon corset en cuir Répondre en citant

Il est super joli. T'as fait un sacré boulot dessus. Bravo! Et bravo pour les photos, elles sont très belles

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Sandwich'
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 21:56    Sujet du message: Mon corset en cuir Répondre en citant

Woh ! Il est super, et puis ça te vas bien, vu ta taille toute fine (première page n_n ) ! o:

Bravo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47    Sujet du message: Mon corset en cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird