Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Où trouver des plumes "en gros"?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momoko
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 00:20    Sujet du message: Où trouver des plumes "en gros"? Répondre en citant

Bonjour les Fées!
Pour un projet cosplay (en mars..), j'ai besoin de beaucoup de plumes blanches (une centaine, voir plus, j'ai du mal à me rendre compte exactement...), et des plumes noires (un peu moins mais beaucoup quand même...).
Je ne trouve pas où en acheter de gros paquets pas trop cher... En magasin ou sur ebay chine et cie, c'est par quelques dizaines ou alors de taille plumes d'autruche...
J'ai besoin de plumes taille plumes de poule/duvet ... 
J'ai pensé dépiauter des boas de magasins de déguisement mais bof....

Alors si vous avez un bon plan, je suis toute ouïe!
Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Ma machine: plusieurs
Style: Classique
Activités: couture crochet
Réalise surtout: vêtements
Préfère faire: le crochet
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 09:58    Sujet du message: Où trouver des plumes "en gros"? Répondre en citant

Je contacterais un éleveur de volailles qui vend sa production en direct.
Je sais par exemple que là où j'achète mon foie gras ils vendent une certaine plume d'oie très prisée par des fabricants de je ne sais plus quoi.
Pour les autres ils ont des débouchés variables mais ils en ont de grosses quantités qu'ils peuvent sans doute vendre à prix raisonnable
G+
Visiter le site web du posteur Pinterest
Athena
Fileuse du Destin

Ma machine: Brothers 1500D
Activités: Broderie
Préfère faire: Patchwork
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 08:40    Sujet du message: Où trouver des plumes "en gros"? Répondre en citant

Bonjour.
Tiens regarde ça stp :

https://m.fr.aliexpress.com/s/item/2029606721.html#autostay

https://m.fr.aliexpress.com/s/item/32446109019.html#autostay

Sinon tu vas sur Aliexpress, mot clé : plume
Athena
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 08:45    Sujet du message: Où trouver des plumes "en gros"? Répondre en citant

https://m.fr.aliexpress.com/s/item/32764601822.html#autostay
Momoko
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 00:57    Sujet du message: Où trouver des plumes "en gros"? Répondre en citant

Coupe et Couture, j'en cherche plutôt des synthétiques, peut-être est-ce moins cher? Et accessoirement, je ne connais pas du tout d'élevage de volaille par chez moi, j'habite en ville, alors rien que trouver une ferme c'est compliqué lol.

Athena, merci pour les liens! Je cherche plus des plumes individuelles que de la frange, j'ai envie d'un aspect assez "fouillis". Est-ce que Aliexpress est plutôt fiable en terme de délais/conformité des produits?
Athena
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 09:08    Sujet du message: Où trouver des plumes "en gros"? Répondre en citant

momoko
Je commande chez Aliexpress. Aucun soucis de qualité mais par contre le temps de livraison est assez lloonnggggg!!!
Je me demande encore aujourd'hui pourquoi ils ont appelé leur magasin Aliexpress
Merlina
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Silvercrest, Brother
Couture: Maitrise
Réalise surtout: Des costumes
Préfère faire: Robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 10:16    Sujet du message: Où trouver des plumes "en gros"? Répondre en citant

Tu as pensé au boa qu'on trouve même à Mondial Tissu ? Sinon je confirme pour Ali, je n'ai jamais eût de soucis également.

Athena > Vu comme ça c'est pas faux mais c'est rapide pour eux dans le sens ou le départ de l'envoi se fait sous max une semaine (donc ils prennent en compte ta commande 24h après avoir effectué ton paiement) et après il faut pas croire mais de la Chine à la France l'envoi met généralement une semaine (ce qui est plutôt rapide), juste que les colis restent au tri de Roissy pendant un moment... Ils sont donc plus longtemps en France qu'en Chine :/ 

https://https://lmerlicouture.com//

https://www.facebook.com/lmerlicouture/

Facebook
Athena
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 07:19    Sujet du message: Où trouver des plumes "en gros"? Répondre en citant

Merlina.
Je confirme, c'est à Roissy que ça bloque. J'attends toujours ma caméra et le truc pour mettre les boutons pression metal. Fred a téléphoné hier justement et ils ont un retard de 3 semaines. quoi, elle a coupé son tissu sans regarder ou est le droit fil??? quoi, elle a coupé son tissu sans regarder ou est le droit fil???
lolumapa
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: un peu de tout
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 06:32    Sujet du message: Où trouver des plumes "en gros"? Répondre en citant

coucou !

tu peux toujours regarder dans les magasins de loisirs créatifs, ils vendent des plumes en paquets. tu peux aussi regarder à la foirfouille ou un magasin du genre, et les magasins qui ont des rayons "déco de mariage" ou tout es rangé par couleur
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market
Momoko
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 20:05    Sujet du message: Où trouver des plumes "en gros"? Répondre en citant

Merci les filles! 
Après des heures de comparaisons de prix, de taille, de forme de plumes... J'en ai acheté un lot de blanches sur Ebay FR que j'ai déjà reçu, et un lot de noires sur Aliexpress que j'attend... 
Maintenant, il va falloir acheter le tissu, fabriquer la jupe et commencer à coudre les centaines de plumes   
lolumapa
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: un peu de tout
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 15:24    Sujet du message: Où trouver des plumes "en gros"? Répondre en citant

bon courage alors ! 
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market
Dionysia
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture, filage, tri
Réalise surtout: patchwork, layette
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 15:23    Sujet du message: Où trouver des plumes "en gros"? Répondre en citant

Sur e-plumes, je crois qu'on peut acheter certaines plumes en gros...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Où trouver des plumes "en gros"?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird