Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astuce Broderie - stabilisateur bon marché
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perua4
Fée Appliquée

Ma machine: Brother MS-4 5seconde mai
Couture: Découvre
Activités: Art postal, Journal
Réalise surtout: je ne sais pas coudr
Préfère faire: j'adore la broderie,
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 17:27    Sujet du message: Astuce Broderie - stabilisateur bon marché Répondre en citant

j'ai trouvé sur le web que le voile d'hivernage pour les plantes est faite du même materiel que les stabilisateurs de broderie.
Je suis allé au magasin de jardin et bricolage et j'ai acheté un paquet avec 10m carrés (2 X5 m) , densité 30 pour 5,85 euros, ici en Belgique. Je pense que c'est possible de trouver moins cher pour les personnes vivant en France. 
Donc si on fait les comptes, ça reviens à 0,58 le metre carré, c'est très bon marché par rapport aux produits de broderie.
Mon produit est de marque "nature" , je n'ai pas encore testé mais il semble de très bonne qualité.
Voilà, encore une info Pour faire plaisir à vos poches.
Les membres suivants remercient perua4 pour ce message :
laure82 (12/01/17), DoDoDo (12/01/17)
Visiter le site web du posteur Facebook
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athena
Fileuse du Destin

Ma machine: Brothers 1500D
Couture: Se dépatouille
Activités: Broderie
Préfère faire: Patchwork
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 21:20    Sujet du message: Astuce Broderie - stabilisateur bon marché Répondre en citant

Merci pour l'info, c'est bon à savoir.
perua4
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 10:19    Sujet du message: Astuce Broderie - stabilisateur bon marché Répondre en citant

J'étais choquée par la différence de prix!!!!  
christine 05
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: pfaff
Style: x
Activités: patchwork
Réalise surtout: x
Préfère faire: x
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 10:29    Sujet du message: Astuce Broderie - stabilisateur bon marché Répondre en citant

Est ce que tu l'as testé
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 13:18    Sujet du message: Astuce Broderie - stabilisateur bon marché Répondre en citant

Pas encore. Mais beaucoup de gens font ça. Je vais tester aujourd'hui et puis je vous dit
DoDoDo
Elfe Effilochée

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 20:03    Sujet du message: Astuce Broderie - stabilisateur bon marché Répondre en citant

Oh oui, Pérua, teste STP  Razz
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 22:59    Sujet du message: Astuce Broderie - stabilisateur bon marché Répondre en citant

Je viens de trouver ma brodeuse (une nouvelle viking designer 1 d'occasion). J'ai payé 300 euros et elle marche bien mais elle n'est pas venu avec disquettes ni programme. J'ai essayé la broderie libre mais ça ne marche pas parce que je ne connais pas assez la machine et je n'arrive pas à mantenir les griffes d'entraînement baisses, elles remontent automatiquement dès que je presse le boutton de marche.Je trouve que le produit que j'ai achetèé est trop fin, il faut une grammage plus importante que 30g/m. J'ai vu que dans le magasin 
Stecker ils vendent a 0,75 € le metre un stabilisateur de 50g/m, et si on achete le rouleau entier le prix tombe 20%.
J'adore faire la recherche de prix, je vais essayer de faire une recherche sur les sites français et je vais partager avec vous.
Des que je ferais quelque chose, je vous montre. Bisous à toutes
Athena
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 23:59    Sujet du message: Astuce Broderie - stabilisateur bon marché Répondre en citant

Bonsoir,
Tu as essayé de mettre du scotch( genre Chatertone) sur tes griffes?? Comme ça, ton tissu n'accroche plus.
perua4
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 00:14    Sujet du message: Astuce Broderie - stabilisateur bon marché Répondre en citant

j'ai trouvé comment le faire, je suis encore une débutante. voilà, je suis bien très novice pour mettre un avis. Je vais envoyer un petit morceau de ce matériel à une d'entre vous,  pour faire le test et partager ici. Je dirais que c'est bon si on mets deux couches dans ce grammage et ça se déchire avec une résistance moyenne. quoi de plus je dois regarder?
merci pour le tuyau du scotch, excellente idée, Athena!
Athena
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 11:53    Sujet du message: Astuce Broderie - stabilisateur bon marché Répondre en citant

De rien miss. Je suis débutante aussi et je ne connais pas beaucoup d'astuces, mais quand j'en tiens une, je partage.
Normal non!!!
Bises
perua4
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 13:45    Sujet du message: Astuce Broderie - stabilisateur bon marché Répondre en citant

J'ai testé en broderie libre. Pour le tissus utilisé (coton épaisseur moyenne) c'est beaucoup mieux mais je trouve qu'il faut une double couche pour que ça soit nickel. Cela veut dire que le prix double. Alors c'est moins intéressant, tout dépends du prix que vous payez pour votre stabilisateur
laure82
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: brother et janome
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 14:47    Sujet du message: Astuce Broderie - stabilisateur bon marché Répondre en citant

http://manuals.husqvarnaviking.com/VSM/Husqvarna Viking/HVManual.nsf/1fd565…

page 27, section 2.9

Tu as le bras de broderie et les cadres ?

Si oui, avec Embird, tu peux enregistrer des motifs, en format SHV, sur une  disquette informatique que tu glisses dans la fente prévue pour les disquettes 1.44
Visiter le site web du posteur
perua4
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 18:21    Sujet du message: Astuce Broderie - stabilisateur bon marché Répondre en citant

J'ai le bras de broderie mais seulement le cadre mega . J'ai acheté un lecteur externe de disquettes mais les pcs de chez moi sont sur ubuntu, je dois encore acheter et installer une version de windows sur mon pc. Ça deviens cher le petit jeu. 
Athena
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 19:25    Sujet du message: Astuce Broderie - stabilisateur bon marché Répondre en citant

Tu es sur Ubuntu Perua ??? Hé hé, une Linuxienne!! Trop bien.
Tu as déjà testé Debian???.
perua4
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 19:37    Sujet du message: Astuce Broderie - stabilisateur bon marché Répondre en citant

Mon mari est l'expert de chez nous et il a installé ubuntu sur les machines. J'ai un petit pc qu'il faut réparer, je n'avais pas fait car je prefère la tablette, j'ai la santé faible, la tablette est legère et m'accompagne. 
Mon mari utilisait debian avant mais depuis un temps, il prefère ubuntu. Moi j'adore, pas de virus et je dois apprendre a programmer, sauf que je ne peux pas faire tourner photoshop ni le logiciel de la machine de découpe.  Un jour tout sera libre, je l'espère. 
J'ai cherché un peu pour les logiciels de broderie ouverts mais pas trouvé grande chose. Tu es sous debian, Athena?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29    Sujet du message: Astuce Broderie - stabilisateur bon marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird