Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brother VX 1120

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrs.Renardo
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 21:12    Sujet du message: Brother VX 1120 Répondre en citant

Et voilà j'ai récupéré la machine à coudre de ma grand mère, c'est une brother VX 1120! 
Bon elle m'avait prévenu qu'elle ne marchait pas très bien, que souvent les points s'emmelaient ou le fil cassait!

Bon du coup j'ai baptisé la machine ce matin et résultat mitigé! Bon déjà trop contente j'ai réussi très facilement à faire l'enfillage je pensais galéré et pas du tout Smile YES! 
Après j'ai réussi a réglé correctement la tension parfait mes point ziz zag sont bien devant et derrière YES double victoire! 

Le problème c'est quand je veux espacer les points la effectivement soit tout s'emmêle soit le fil casse au plein milieu! et j'ai eu beau faire pleins d'ex differents ca ne marche pas! 

Bon du coup pour commencer je v m'entrainer sur le point qui marche bien le temps que je m'habitue bien a la machine et refaire d'autres tests après!

Mais je suis contente car le premier contact que j'ai eu avec ma machine m'a plu! Smile du coup ca donne vraiment envie de m'accrocher et de continuer a apprendre et ne rien lacher!
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird