Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rome Antique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menthe
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 20:01    Sujet du message: Rome Antique Répondre en citant

Dans le cadre d'un GN qui se prépare pour la fin du mois, j'ai préparé un costume.

Pour anecdote, j'ai cherché des infos, des patrons de base j'en passe et des meilleures pendant un moment pour finalement... faire à l'instinct bien sur !

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 08:36    Sujet du message: Rome Antique Répondre en citant

moi je trouve ton costume plutôt fidèle, ça me fait plus penser à une tenue grecque, peut-être parce que la plupart des films sur l'époque que j'ai vu avaient pour lieu principal le monde grec. De toute façon, les Romains se sont en partie inspirés des Grecs.
Au fait, comment fais-tu tenir les deux parties au niveau des épaules (au niveau "technique") ?  

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
glad
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 21:59    Sujet du message: Rome Antique Répondre en citant

bien l'instinct. Je le trouve très bien.
Menthe
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 08:52    Sujet du message: Rome Antique Répondre en citant

Désolée pour le temps de réponse.

Pour les épaules, j'ai fais ça bien et j'ai fait tenir avec des fibules. C'était malin ces petits trucs mine de rien ! Et puis ça donnait une petite classe au costume ! XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21    Sujet du message: Rome Antique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird