Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toyota CEV (creatif elegance vogue)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Toyota
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
photis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: Difficile à dire^^
Activités: couture & tricot
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 18:57    Sujet du message: Toyota CEV (creatif elegance vogue) Répondre en citant

Je suis à la recherche d'une machine, et j'ai repéré la Toyota CEV, est-ce que quelqu'un la possède ?
C'est assez difficile de trouver des commentaires dessus sur internet, pour s'en faire une idée.

Est-ce qu'elle est bien ?
Est-elle assez puissante ? Comment est l'éclairage ?
Avez-vous eu des problèmes particuliers avec ?

J'aurais d'autres questions, mais je me retiens en attendant de voir si quelqu'un peut me répondre...

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila59
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 13:08    Sujet du message: Toyota CEV (creatif elegance vogue) Répondre en citant

bonjour,
je me permets de remonter ton post car je chercher des avis aussi sur cette machine! As tu eu des infos? L'as tu acheté? merci!
photis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: Difficile à dire^^
Activités: couture & tricot
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 15:03    Sujet du message: Toyota CEV (creatif elegance vogue) Répondre en citant

Non, finalement, j'ai acheté une Janome d'occasion. Du coup, je n'en sais pas plus...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: Toyota CEV (creatif elegance vogue)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Toyota Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird