Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche patron robe médiévale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laetitia
Bouton de Fée

Ma machine: Singer
Couture: Connait
Style: divers
Activités: couture
Réalise surtout: patchwork
Préfère faire: patchwork
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 18:42    Sujet du message: Cherche patron robe médiévale Répondre en citant

Bonjour
Je suis à  la recherche d'un patron pour me faire une robe médiévale. Le modèle que je cherche est en fait une sur-robe, qui s'enfile donc par dessus la sous-robe (que j'ai déjà faite).
Je cherche un modèle simple, pas une robe de princesse, plutôt servante...
Voici très exactement le modèle que je cherche : http://www.comptoir-du-chateau.fr/home/177-robe-servane
Enfin quand je dis très exactement... c'est dans l'absolu ! Dans la vraie vie, si c'est juste presque ça, ça ira bien ;-)
Mais je préfère acheter un patron que la robe :/
Voilà, si quelqu'un a une info dans ses dossiers, pensez à moi !
Merci beaucoup !
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Couture: Se dépatouille
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 19:25    Sujet du message: Cherche patron robe médiévale Répondre en citant

en les adaptant a peine tu as ces 2 patrons simplicity : le Simplicity S2573
et le 7654

Facebook
Laetitia
Bouton de Fée

Ma machine: Singer
Couture: Connait
Style: divers
Activités: couture
Réalise surtout: patchwork
Préfère faire: patchwork
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 09:05    Sujet du message: Cherche patron robe médiévale Répondre en citant

Merci ! Elles sont très jolies. je peux peut-être faire avec le modèle rouge, en remettant des épaules classiques... Je vais continuer à chercher un peu et si je ne trouve rien d'autre, j'essaierai avec celle-ci. (Je ne sais pas trop modifier les patrons en fait... comment marche ma MAC...  mais après tout, c'est en le faisant qu'on apprend ! :/
Bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08    Sujet du message: Cherche patron robe médiévale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird