Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche patron pour tenue d'homme type indou/guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virginia
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2017 - 14:14    Sujet du message: Recherche patron pour tenue d'homme type indou/guerrier Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous ♫

Je reviens après une longue absence ... je vais me lancer dans un projet qui risque de nouveau de me prendre du temps, mais pour le travail cette fois ci ! En effet, au boulot nous présentons des spectacles et il faut que nous fassions nos tenues ! Apparemment ça reviendrais moins cher ... et qui va tout se coltiner ? C'est bibi x) Bah oui, les hommes et la couture ... apparemment ils n'apprécient pas trop !!
 Donc je viens une nouvelle fois vers vous pour vous demander conseil et surtout pour demander si vous auriez des patrons pour le style de costume suivant (je joint des images). Ou des choses qui s'en rapproche ! Etant une novice dans la couture, je ne veut pas me lancer dans la création d'un patron de A à Z ... tout simplement parce que je n'ai jamais fait ça !! 

Auriez vous des patrons ou des tuto pour m'aider dans ces costumes ? 
Merci à vous ♫

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2017 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird